Mediator a la glue !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
sweet shadow a écrit :
Je croi que c'est le moins con de ce qui a été dit

serviteur !!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
DarkLoukoum
Ca change pas le fait qu'ils glissent quand tu joues
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Orthodoxyn
Nicol@s a écrit :
J'avais choppé le médiator de steph carpenter de deftones, il était lacéré de coups de couteaux (sorte de quadrillage). Du coup, je fais ca mainetenant, et ca vrai que ca glisse plus du tout...
le gratteu de morbid angel pareil

sinon un bout de sparadrap sur ton mediator ça marche aussi
nolifestyle
lol, vous avez la parkinson ou quoi les gars

Serieux, jamais ça tombe moi, faut fumer un ptit kekchose avant de monter sur scène, vous etes trop stressés
Orthodoxyn
tout dépend comment tu transpire, quel médiator tu utilise, et la manière dont tu tiens ton médiator
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
après de nombreux essais, j'ai enfin trouvé le médiator parfait, le big stubby en triangle (vous voyez quoi, le truc tout en finesse). probleme, il glisse quand je transpire, avec les beaux jours qui arrivent j'en perd mon médiator. j'ai mis des bouts de sparadrap au milieu, je vous dirai ce que ça donne. demain premier concert, ça devrait etre de bonnes conditions pour tester la transpiration
erniebull
- PLËASÜRE MÄN - a écrit :
Bonjour, j'ai le médiator qui commence à me glisser des doigts au bouts d'un bon moment de jeux et donc pour faire des répètes ou petits concerts bein c'est pas le pied quoi ...
J'ai un dunlop 0.73 banal.

Tu mets un peu de superglue sur le médiator
tu le prends dans tes doigts et tu attends 5 minutes que ça séche ,
et voilà ton probléme résolu !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Little Wing 78
Et quand le mediator est usé, tu fais quoi? Tu coupes les phalanges du pouce et de l'index?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
erniebull
A minche j'y avais pas pensé !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Mr Scrogneugneu
Ibanez Grip est la solution
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...