Mediator Paul gilbert

Rappel du dernier message de la page précédente :
JEM ADDICTION
les rouges s ouvrent deux?
ca veut dire quoi?

je continue a dire que les blancs sont parfaits!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
tomriffmaniac
Noth a écrit :
On parle bien de celui la ?
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Pour moi le seul et unique médiator valable
Taille parfaite, assez épais, bonne prise en main (prise en doigts ? oO)
En ce qui concerne l'usure je ne trouve pas qu'il s'use particulèrement vite en fait (j'en utilise 7 en vrac depuis 2 ans), et ils ont toujours une bonne tête !

Enfin bon, les médiators c'est vraiment une question de feeling... chacun a son médiator fétiche

idem quand jme suis rendu compte que j'avais usé tous mes médiators pour qu'ils aient exactement la forme de ces pics j'ai décidé d'en acheter et je regrète pas dutout!!

ils ont le mérite d'être vraiment différents des médiators que l'on trouve un peu partout chez dunlop et autres, petits pour un contrôle parfait et ni trop épais ni trop souples.
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
JEM ADDICTION a écrit :
les rouges s ouvrent deux?
ca veut dire quoi?

En fait les rouges à l'inverse des autres couleurs sont fabriqués de deux couches collées l'une sur l'autre donc quand la pointe atteint un certain degré d'usure les deux parties se décollent. Ca peut etre interressant niveau sonore mais bon...

A ce propos puisque l'on parle de Gilbert je cherche la PGM100 JB bleu nuit avec les ouies et les micros roses (même couleur que le mediator bleu au passage) ! A tout hasard si quelqu'un en a entendu parler !

Voila la belle
Five minutes alooooone !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...