Médiators chromés ?

TracticaX
est ce que ca existe ? et ou puis je m'en procurer sur le net ?
bah sa doit exister mais a quoi sa te servirai ?
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le
et puis je suis pas sur mais si c est le meme chrome que celui qu on trouve sur les stylo , ba avec la sueur (a moin que tu su pas biensur ) ba ton chrome il va vite partir ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
oui mais toute facon a quoi sa va te servir lol
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
C'est pas très utile quand même, surtout que quand tu joues, c'est pas vraiment le mediator que tu vois le plus.. idem pour le public

Mais bon, ça peut faire un bon effet si tu t'amuses à le mettre dans ta bouche, effet Joey Starr garanti
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le
moi j veut des mediator en or ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
KaoT a écrit :
C'est pas très utile quand même, surtout que quand tu joues, c'est pas vraiment le mediator que tu vois le plus.. idem pour le public

Mais bon, ça peut faire un bon effet si tu t'amuses à le mettre dans ta bouche, effet Joey Starr garanti

mooorrtt deeee riiireeee
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Puis ca risque de changer le son... deja les mediators de couleure ca change le son, alors chromé
krêp'gigi
les mediators en métal existent, j'en ai un ...mais je trouve le son à chier !! C'est juste joli En plus il faut avoir des bon prix sur les cordes parce que ça attaque sévère !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
les mediators en métal existent, j'en ai un ...mais je trouve le son à chier !! C'est juste joli En plus il faut avoir des bon prix sur les cordes parce que ça attaque sévère !

Marrant - y'a eu une époque où je m'étais amusé à faire des médiators à partir de pièces de monnaie (20 F belges = 0,5 € ). Le résultat était joli et sonnait pas mal ma foi, en tout cas en solo, parce que pour le jeu en accord ça arrache sec .

J'ai même gardé toute une série de ces pièces en me disant qu'un jour je m'y remettrais bien ...
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :

Marrant - y'a eu une époque où je m'étais amusé à faire des médiators à partir de pièces de monnaie (20 F belges = 0,5 € ). Le résultat était joli et sonnait pas mal ma foi, en tout cas en solo, parce que pour le jeu en accord ça arrache sec .

J'ai même gardé toute une série de ces pièces en me disant qu'un jour je m'y remettrais bien ...

il me semble que Billy Gibbons joue (d'apres la légende) avec des pieces de monnaie (pesetas je crois).
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :

il me semble que Billy Gibbons joue (d'apres la légende) avec des pieces de monnaie (pesetas je crois).

Exact, des pesos mexicains je crois (ah ces texans! )
FENOMENE184
j'ai un mediator chromé et le son est a chier, c'est meme desagreable le contact avec les cordes. c'etait l'epoque ou je voulais me lancer dans une collection de mediator plus originaux les uns que les autres mais en general des que tu achetes un truc un peu original le son est nul
moralité rien ne vaut le bon vieux mediator tout basique
KenShin Sephy
j'en ai un si ca peut t'aider..
Ibanez joe satriani (avec meme sa signature derriere trop fou)

sinon j'en ai un en metal mais la il est sur le porte clés de ma copine
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...