Citation:
grandzed a écrit:
Je suis supris de certaines réponses qui feraient croire que des gens sont jaloux du matos des autres personnes .... je ne vois pas le problème si le type à le fric d'acheter une gratte à 2000 € - 3000 € etc ... meme pour un débutant ... c'est pas dangereux c'est pas comme rouler en Porsches à 19 ans avec 6 mois de permis non ? Et puis s'il a un doute sur ses frettes et qu'il ne change pas ses cordes donnont lui des conseils plutot que de faire ce genre de réflexion.
Les gens qui ont un pc ne savent pas tout ce qu'il y a dedans et alors, ils ne savent pas forcèment le reconfigurer non plus et alors ??? cela les empechent de faire leur word et jouer au Sims ?
Moi par exemple, à 18 ans après 1 an de gratte et après avoir bossé l'été je me suis payé une Les Paul Standart pour 5200 FF .... mais je ne l'ai pas volé .... j'ai bossé pour l'avoir .... et lui c'est certainement le cas et si ce sont ses parents qui lui ont payé ... et bien tant mieux il apprend sur une belle guitare ....
paranoia completement hors sujet....
je pense qu'il a été parlé plus de rapport aux competences et capacités que de jalousies de matos...