Mes frettes sont limées, usées après 2 mois seulement !

Rappel du dernier message de la page précédente :
wristthings
Citation:
C'est le reflet des cordes ...

autant pour moi

je l'avait aussi remarqué en regardant sur ma gratounette
__--> <--__
stratocastout
dafonkybwoy a écrit :
stratocastout a écrit :
Le mec se tape une SG a 2000 patates et y sait même pas ce que sont des frettes usées ( ou non !! )...

On croit halluciner !!!!!!!!

Encore du grand Stratocastou (Stratocascouille devrait-on dire?)

Ce mec represente veritablement la connerie personnifiée et toutes ces interventions sur le forum sont du meme tonneau: bref ce mec ne sert á rien et ses intervention non plus. Je ne comprends pas pourquoi il n`a toujours pas été banni. Vraiment misérable ce type, et jaloux du matos des autres en plus!

Jaloux du matos des autres... Tu me fais marrer, t'es vraiment un gignol comme mec, toi !!!!!

J'ai un salaire de plusieurs milliers d' € par mois mon garçon...J'ai et je pourrais avoir du matos que tu imagines !!!!
dafonkybwoy
stratocastout a écrit :
stratocastout a écrit :
Le mec se tape une SG a 2000 patates et y sait même pas ce que sont des frettes usées ( ou non !! )...

J'ai un salaire de plusieurs milliers d' € par mois mon garçon...J'ai et je pourrais avoir du matos que tu imagines !!!!

Ton salaire, á vrai dire j`en ai rien á cirer.
Tu dois avoir un sacré probleme d`ego et de frustration pour tout ramenr á l`argent comme cela….

(PS: regarde mon matos que j`ai ou ai eu, j`ai pas á me plaindre...)
on fout l'feu et on se casse!!
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
special a écrit :
elle a rien ta gratte beso!
c'est normal que le frotement des cordes depolisse la surface des frettes!
mais elle sont pas creusé!

je crois que c'est toi qui a raison dans cette triste histoire
certain devraient aprendre a etre un peu plus tolérant quand meme...
liimatainen
stratocastout a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
stratocastout a écrit :

Encore du grand Stratocastou (Stratocascouille devrait-on dire?)

Ce mec represente veritablement la connerie personnifiée et toutes ces interventions sur le forum sont du meme tonneau: bref ce mec ne sert á rien et ses intervention non plus. Je ne comprends pas pourquoi il n`a toujours pas été banni. Vraiment misérable ce type, et jaloux du matos des autres en plus!

Jaloux du matos des autres... Tu me fais marrer, t'es vraiment un gignol comme mec, toi !!!!!

apprendre a parler francais...
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
grandzed
Allons voir le matos du mec alors .... on va voir s'il a du matos que je pourrais imaginer car il gagne trop d'argent le monsieur ..... (au fait tu fais quoi comme boulot car vu tes réponses et réactions tes collègues ne doivent pas tenir longtemps).

Je propose d'ouvrir un fight club qlq part .... avec ce genre de gaillars va y avoir du public.
wristthings
ca va mal se finir ca....

c'est un topic qui servait juste a renseigner quelqu'un pour l'usure de frettes ...c'est ca?
__--> <--__
special
je propose une solution:

attacher un max de guitare stagg et strat jim harley, aux pieds de monseigneur stratocascouill
et de le jetter au fond d'un lac...

des volontaires????
wristthings
special a écrit :
je propose une solution:

attacher un max de guitare stagg et strat jim harley, aux pieds de monseigneur stratocascouill
et de le jetter au fond d'un lac...

des volontaires????
nan , moi j'irais le chercher et je reprendrais toutes les guitares
__--> <--__

En ce moment sur accessoires et Lutherie...