Citation:
Salut, voilà, en juin j'ai acheté une Gibson SG Std Laughing et récemment j'ai remarqué que les frettes des trois cordes aigues à partir de la 15e case je dirais sont comme limées, usées et plus on va vers la corde de mi aigu et vers l'aigu plus ça l'est.
En fait, on voit clairement une zone plane et d'une autre couleur un peu brillant (comme quelque chose qui a été limé récemment) sur le dessus de la frette. Et juste là en examinant de plus près ma guitare je m'apperçois que c'est partout même si c'est plus important dans l'aigu. Confused
Est-ce normal ? Je dois craindre quelque chose ?
salut a toi, moi , pour toi , je dirais que surment, a par si ta guitare est d'occaz), tu a une garantie ou un truc comme ca , et meme si tu n'en a pas, va la ou tu te l'ai procuré je pence qu'il pourront te faire quelque chose!
Citation:
Moi je dis seulement que c'est trop con de claquer autant de thunes dans une guitare de luxe pour se retrouver avec ce genre de défauts...!!!!
Ou bien, tu appuies comme un bourrin sur ton manche...dans ce cas, commence per une guitare à 200€ avant de massacrer une gibson à la P. Townsend !!!!!!
ba tu sais , il ne la massacre surment pas, c'est un defaut ou je sais pas quoi ; et puis il n'ya pas que lui qui doit avoir ce probleme..
__--> <--__