Mes nouveaux micros (SH-6 et Air Norton) [Samples et photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
En fait je crois comprendre ce que tu veut dire et je ressent la même chose... Elles manques de puissance et de compression! Mais j'y travaille... je referais des samples dans 5 ans avec des vraies grosses harmoniques
JimRoot25
Bon est-ce qu'il y a des intéréssés pour des samples avec le Randall RG200G2?
Je demande parce que je vais pas m'amuser a en faire si tout le monde s'en fou lol
secret face
envoie, et du brutal
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DevilExper
JimRoot25 a écrit :
Bon est-ce qu'il y a des intéréssés pour des samples avec le Randall RG200G2?
Je demande parce que je vais pas m'amuser a en faire si tout le monde s'en fou lol

Non volontié !

Sinon je viens de voir, c'est un peu dommage la différence de couleur des micros non ? con a dire mais bon dommage lol

Et ouais ta raison de prendre ta prochaine pelle avec un floyd ! Enfin faut toujours en avoir une sans c'est préférable

Sinon juste pour savoir tu joues depuis combien de temps ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
JimRoot25
OK bun dès que j'ai un peu de temps je vous ferez des samples avec le Randall

Je joue depuis 1 an et demi donc pas énorme et en plus j'apprend tout seul! Mais bon je pense que je vais commencer les cours cet été!
DevilExper
Moi aussi je suis un peu dans ton cas (1an et 9mois de jeu), et j'aimerais aussi plus tard prendre des cours même si j'arrive pas mal tout seul (y a aussi les potes qui aident pas mal ).

Et oki pour les samples.

++

PS : pour apprendre les gammes et jouer vite fait, essaye du Vivaldi (4saisons par exemple), c'est peut être pas dans tes gouts, mais pour l'aide sur la technique c'est pas mal.
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
HardcoreSx@OwG
Ca envoie le steak.
Très bon choix, si j'avais eu ta guitare je pense que j'aurais fais le même choix.
J'adore les seymour duncan, je trouve qu'ils sont vraiment précis et résiste à de fort taux de distorsion.

Eclate toi bien .
JimRoot25
DevilExper a écrit :
Moi aussi je suis un peu dans ton cas (1an et 9mois de jeu), et j'aimerais aussi plus tard prendre des cours même si j'arrive pas mal tout seul (y a aussi les potes qui aident pas mal ).

Et oki pour les samples.

++

PS : pour apprendre les gammes et jouer vite fait, essaye du Vivaldi (4saisons par exemple), c'est peut être pas dans tes gouts, mais pour l'aide sur la technique c'est pas mal.

Ok bun merci du conseil, je regarderai!

HardcoreSx@OwG a écrit :
Ca envoie le steak.
Très bon choix, si j'avais eu ta guitare je pense que j'aurais fais le même choix.
J'adore les seymour duncan, je trouve qu'ils sont vraiment précis et résiste à de fort taux de distorsion.

Eclate toi bien .

C'est vrai que Seymour y'a un grain bien particulier que j'aime bien!
Pour se qui est de m'éclater t'inquiète lol
Darkouninet
Balance des samples avec le randall!

sa m'interesse .
JimRoot25
Avec le bac qu'approche a grands pas j'ai pas énormément de temps en se moment mais je vais essayer de trouver un moment pour les faires se Week-end
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
fiou il m'interresse le sh6^^ la j'ai un sh4 et sh2 sur ma new jackson,ben le sh4 envoi la patate mechement je trouve, mais c'est vrai qu'il manque d'un chouillat de tranchant...... par contre je suis alluciné des AH que j'obtiens, sa sors tout seul, jamais vu ca..

par contre le sh2, insipide, son clair moyen, je els trouve mort, alors que ceux du sh4 sont geniaux, et en disto c'est trop grave, ni rond ni crystallins, vide quoi
secret face
Greham, le SH6, c'est un micro exellent. J'ai moi aussi hésité avec le sh4, mais j'ai préféré le SH6, plus mùordant, précis et ravageur. Pour les sons clair, il se débrouille pas mal, meme si on sens que c'est pas son domaine de prédilection ... AZ noter que je ne l'ai pas monté pour un split, mais il se bébrouille plutot bien selon les dires de ceux qui l'ont fait
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
JimRoot25
greham a écrit :
fiou il m'interresse le sh6^^ la j'ai un sh4 et sh2 sur ma new jackson,ben le sh4 envoi la patate mechement je trouve, mais c'est vrai qu'il manque d'un chouillat de tranchant...... par contre je suis alluciné des AH que j'obtiens, sa sors tout seul, jamais vu ca..

par contre le sh2, insipide, son clair moyen, je els trouve mort, alors que ceux du sh4 sont geniaux, et en disto c'est trop grave, ni rond ni crystallins, vide quoi

Ouais si tu aime le clair du SH4 je serais toi je mettrais un SH6 en chevalet et je colerais le SH4 en manche!
En tout cas si tu recherche un peu plus de tranchant y'a pas de doute c'est un SH6 qui te faut (enfin chez Seymour parce que EMG fait des trucs pas mal dans le style tranchant (81) mais sa sonne un peu froid par contre)
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
je pensai passer au sh6, mais je pe pas mettre le sh4 en manche, il est au format floyd. mais je voudrais savoir si le sh6 a autant d'harmonique que le sh4 et si les sifflées sortent aussi facilement, parce que sur ma jackson, sa sors de partout c'est bluffant.

sh2: CACA, sinon je vais aller ecouter tes samples la
secret face
ben j'ai jamais éssayé le SH4 , mais les AH sortent un maxx avec le 6
JimRoot25
greham a écrit :

sh2: CACA, sinon je vais aller ecouter tes samples la

Te fie pas non plus trop aux samples c'est mal enregistré, mal joué et j'ai pas une gratte haut de gamme donc bon...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...