Mes nouveaux micros (SH-6 et Air Norton) [Samples et photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
greham a écrit :

sh2: CACA, sinon je vais aller ecouter tes samples la

Te fie pas non plus trop aux samples c'est mal enregistré, mal joué et j'ai pas une gratte haut de gamme donc bon...
JimRoot25
Voilà j'ai mis 2 samples avec le Randall, 1 qui est le même que celui que j'avais fais avec le spider pour voir un peu comment sa change et le 2ième c'est un riff de Finch (beurk j'aime pas du tout ce groupe mais y'a que sa qui m'est passé par la tête)!
En fait je me rend compte que sur les samples sa sonne très proche de la MT2... on dirait que l'enregistrement a bouffer toute la massivité du son, il reste plus que le coté agressif type MT2... Bien dommage parce qu'en vrai sa envoie bien plus!!
JimRoot25
instant_surgery a écrit :
lol stay together for the kids

??

instant_surgery a écrit :
tu les as monté toi meme ou non?si non ca ta couté combien?

Nan je les ai fait poser, j'en é eu pour 40€ avec réglage du manche et des harmoniques!
<déterrage pas taper sur moi svp >

bah ? les liens marchent plus ...

tu peux me mailer les samples stp ?? ca m'intéresse bien je vais peut etre mettre des SH6 sur mon ibanez (japon miam miam) et je veux une disto précise mais pas trop glaciale et avec un grain "a la seymour duncan"

(j'ai déja un SH8 mais il est pas précis et très vieux )

le tout avec un clean correct . ca irait je vois que tu as une ibanez proche de la mienne

En ce moment sur accessoires et Lutherie...