Micro death metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
havyjah a écrit :
OUI c vrai que le mg 100 ne sonne pas super(tro transistor)

En attendan tu pe te construire un baffle 1*12 fermé pour les grave tes palm mute resotirons

Mais je seré toi je choisiré le sh6 ou sh4(c'est la reférence grattes métal avec le 81)et envisageré un nouvel empli plus tard(sh6 pas du tou brouillon:tu a peut être essayé des duncan "desagned" et pas des saymour )

pour le xn2 moi je n'aime pas car tro criard tro de niveau de sortie mm pour le méta tu a parfois besoin de gros crunch et il est pas tro gérable ce micro et t'enlève le caractère de ta guitare

Si j'aime bien le son de mon mg 100 mais il manque des basses par rapport au bandit par exemples.

Oui sinon c'était des duncan designed que j'ai essayé c'est pour sa que le son était brouillon.

Si je prend un SH6 en bridge tu mettrai quoi en neck pour les solos?
Trey Azagthoth
havyjah a écrit :
Les debutents ont toujour tandence a poucer le gain et a mettre des micros avec le plus de niveau de sortie possible car cela donne l'mpression de mieux jouer mais avec le temps tu te rendra compte que le son se travail dans les mains et pas dans le gain(g pa di qu'une bonne guibson en EMG fesé pas plésir

Ouais je sais c'est pour sa que le SH8 et le X2N me disait pas grand chose.

Je préfère un micro avec moins de gain mais avec une bonne dynamique, définition...

C'est pour sa j'hésitais plus entre un sh6, tone zone...
qui ont pas un niveau de sortie énorme mais suffisant et qui ont une bonne défintion...
Blue string
sa dépend de tes gouts et quels types de solos mais un sh2 ou sh1 voire un sh6 aussi qui travail très bien en manche.

di moi quel silo te font vibrer
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
En fait, celui qu'il te faudrait, c'est le LivewireTM Metal de Seymour.

Gros niveau de sortie, pleins de basses et de medium et un pic de resonnance aux alentours de 1,2 Khz, soit trés bas. Mais actif
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Blue string
c vrai qu'il déchire mais le son est proche de l'EMG(je croi k'il n'aime pas )
_Mahavishnu_
Pour du death rien ne vos les micro jim harley, fais moi confiance
Trey Azagthoth
havyjah a écrit :
sa dépend de tes gouts et quels types de solos mais un sh2 ou sh1 voire un sh6 aussi qui travail très bien en manche.

Les solos qui me font vibrer ont un son spatial de belles harmoniques un son plutot chaud et vivant.
Comme ceux de Marty Friedman et Jason Becker...
Blue string
alor sh2 jazz en plu super pour les arpèges
Trey Azagthoth
Je vous remercie tous.

Je vais réfléchir à tous sa.

Et puis je vous ferai des samples dès que possibles
Blue string
De rien c'est le principe même du forum
Motherfikus
TB4 en manche, c'est un bon deal
 user
Brocoly
Motherfikus... pose cette pelle!!!
C'est un deterrage dans les règles de l'art ou je m'y connais pas...
Je pense qu'il a déjà choisi son micro depuis le temps.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Motherfikus
ahah, j'avais même pas vu la date
Sorry
 user
Marth91
Trey Azagthoth a écrit :
havyjah a écrit :

Les solos qui me font vibrer ont un son spatial de belles harmoniques un son plutot chaud et vivant.
Comme ceux de Marty Friedman et Jason Becker...

Alors pourquoi pas un SH4 ?

C'est ce qu'utilisait Friedman sur sa Kelly (en chevalet).
Psykobillou
Bonjour,

J'envisage de changer le micro chevalet sur mon Epiphone Les Paul car celui d'origine est à mon goût trop faiblard.
Je joue principalement du black / death metal.

J'oriente mon choix vers la marque Seymour Duncan mais j'hésite entre un SH8 Invader ou un SH4. Il y a également les micros Bill Lawrence qui m'ont l'air très bons.
Je ne suis par contre pas du tout fan des Emg actifs, et ne souhaitant pas faire faire de défonce sur la guitare, je reste donc sur un micro passif.

Si vous avez des conseils, je suis preneur !
Merci
milkyway77
Le death metal, je vois à peu près ce que c'est...
Mais le micro death metal, c'est quoi, comme genre??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...