Micro EMG en 18V

Forum EMG
Forum
Cypher6
Voila , j'ai fais le test de mettre deux piles en serie sur mon EMG 707(85 7cordes) , ben franchement c pas mal , plus de dynamique , un son plus grave mais avec grand etonnement , le volume n'augmente pas! , est ce que qqun a deja testé???

PS :Les EMG sont capable de prendre jusque 27V sans risque , c'est ecrit sur le site.
[ESP f'king noise club]
phil.guitar
Ce n'est pas étonnant que le volume n'augmente pas. A mon avis, c'est effectivement la dynamique et le rapport signal/bruit qui sont plus favorables.
Cypher6
En tt cas , jvais le laisser comme ca , j'aime encore mieux mon EMG! mais bon ca prend de la place deux pile 9V!!!
[ESP f'king noise club]
Mister Max
Ca peut valoir le coup d'acheter une gratte avec 2humbucker et de monter un seul EMG81 en chevalet et mettre au moins une des 2 pile dans la cavité du micro manche.Tu pourrais nous faire des sample avec une seule pile et avec 2? et un tit shéma du montage?
-=Schecter & Jackson addict=-
Cypher6
jvais essayer de faire des samples , moi j'ai mis dans la cavité des resort du floyd , car j'ai viré les resorts mais c pas mal comme idée dans celui du micro manche (vide aussi sur ma guitare )
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...