Micro humbucker pour telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
Pour te donner une idée de ce que donne le Sh8 dans un Jvm, les gars d'Avenged Sevenfold jouent avec cette config (du moins, Synyster Gates et l'autre jouent sur une config Jb/59)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Lorik91
D'accord, de toute façons je pense que je vais l'acheter quand meme, il faut que je l'essaie pour me faire mon idée et il y a très peux de guitares qui sont montés avec à l'origine donc bon ...
Encore une petite chose, sais tu s'il existe des caches micros chromés pour ce micro ? J'ai pas trouvé sur internet... Et j'aimerai bien gardé le coté "classe" de la telecaster avec un cache micro justement ...

En tout cas merci pour toute tes infos, c'est sympa !
Annonces en cours :

Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein
--Nico--
Salut, as-tu testé le SH8 alors ?
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai une telecaster en aulne que j'équipe pour du métal (essentiellement des gros riffs en open C genre ministry etc) et je cherche à lui mettre un humbucker en bridge.
J'avais pensé au SH6 mais il a pas mal d'aigu
Quelqu'un a-t-il déja testé une config SH6/guitare aulne assez bright?
DJayNot
Lorik91 a écrit :
D'accord, de toute façons je pense que je vais l'acheter quand meme, il faut que je l'essaie pour me faire mon idée et il y a très peux de guitares qui sont montés avec à l'origine donc bon ...
Encore une petite chose, sais tu s'il existe des caches micros chromés pour ce micro ? J'ai pas trouvé sur internet... Et j'aimerai bien gardé le coté "classe" de la telecaster avec un cache micro justement ...

En tout cas merci pour toute tes infos, c'est sympa !

Les humbuckers Fender sont plus grands que l'habituel standard Gibson. Tu risques d'être obligé de tailler toi-même dans de la plaque vierge le cadre du SH8, rien que je connaisse dans le commerce ne faisant cette adaptation.
Pour des capots chromés de SH8, pareil, j'en ai jamais vu, et je crains qu'il ne te faille à nouveau bricoler.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur accessoires et Lutherie...