Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
El Phaco a écrit :
Je ne trouve pas les tarifs des trucs US plus justifiés. On aurait parlé du set à 600 euros, ça se discutait encore. Là, ça fait vraiment très (trop) cher.


Tout dépend de la qualité des matériaux faire du sur mesure a petite échelle ça coûte cher et pas la même chose qu'avec des trucs standard qui sont utilisés par des soit disant boutique qui sont les mêmes trucs que la produit indus.

Toi ou moi demain ont peux acheter des kit de micros a 5 euros et faire des "boutiques".
Roma!n
Ok on va dire qu'il a chopé des super matériaux. Mais dans ce cas ses anciens micros ils étaient fait avec quoi ? Un kit stewmac ? Apparement d'après son site il utilise déjà du haut de gamme.
Le triplage du prix est à mon avis pas du tout lié aux matériaux
Ce qui coûte cher, c'est surtout le processus de vieillissement... Pour avoir le mojo vintage, tu attends tes micros 5ans...
flyin
On parle d'autres marques, mais honnêtement de ce que j'ai pu entendre (bien sur c'est minable de juger sur des samples) y'a un truc en plus chez Kami.

Ces nouveaux tarifs sont dangereux. tout le monde va attendre de voir si ça baisse pas dans qques temps. C'est trop violent. Déjà une augmentation de 10% par an ça calme assez rapidement!
jerem37
Suffit d'écouter ce que disais Coluche: il suffit que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neogeo
600€ le micro, il est déterminé.
soorel
flyin a écrit :
On parle d'autres marques, mais honnêtement de ce que j'ai pu entendre (bien sur c'est minable de juger sur des samples) y'a un truc en plus chez Kami.

Ces nouveaux tarifs sont dangereux. tout le monde va attendre de voir si ça baisse pas dans qques temps. C'est trop violent. Déjà une augmentation de 10% par an ça calme assez rapidement!

absolument un de c'est truc qui te mets la larme à l'œil.
mais c'est plus lié à une certaine douleur anale que au son des micros vu qu'il ne les livre pas.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Eh les gars vous êtes chiants... vous avez payé vos micros 4fois moins que le prix actuel... vous pouvez bien attendre 3ans pour les avoir merde
Biloute
Jimmy the Dice a écrit :
Eh les gars vous êtes chiants... vous avez payé vos micros 4fois moins que le prix actuel... vous pouvez bien attendre 3ans pour les avoir merde

la guitare c'est de la merde !
Roma!n
C'est plus de la guitare mais de la spéculation boursière !
flyin
soorel a écrit :

absolument un de c'est truc qui te mets la larme à l'œil.
mais c'est plus lié à une certaine douleur anale que au son des micros vu qu'il ne les livre pas.



Bonjour tout le monde, j'ai envoyé un mail à KAMI avant de lire tout ceci ( si j'avais lu avant je n'aurais même pas envoyé de mail je crois ... )
donc pour infos il me propose 240€ le micro simple ( route66 ) et 480€ le double ( nopaf ) et une livraison en 2 mois... donc impossible pour moi ! quelqu'un connais des équivalents sympa et moins cher ?

Merci d'avance et bonne journée !
Biloute
clem3599 a écrit :
quelqu'un connais des équivalents sympa et moins cher ?

SP Custom...
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...