Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
600€..... pas mal... pour le prix de deux micros je te fais un set de SP avec la gratte autour : D

c'est une blague je suppose ?
la guitare c'est de la merde !
be@st
Non non c'est pas une blague ... Je n'oserais pas
10:15 a écrit :
600€..... pas mal... pour le prix de deux micros je te fais un set de SP avec la gratte autour : D

c'est une blague je suppose ?



be@st
bruno76rouen a écrit :
Oui là moi je comprends pas sa stratégie...

Edit : je m'apperçoie que le prix de 590€ n'est pas confirmé par réponse au 2° mail de be@st, l'erreur de frappe n'est pas encore exlue...

J'attends toujours une réponse ...
eriador
be@st a écrit :
bruno76rouen a écrit :
Oui là moi je comprends pas sa stratégie...

Edit : je m'apperçoie que le prix de 590€ n'est pas confirmé par réponse au 2° mail de be@st, l'erreur de frappe n'est pas encore exlue...

J'attends toujours une réponse ...


Ah c'est important comme élément quand même ... alors restons le plus neutre possible face à se premier prix et attendons la réponse précise ..
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
be@st
Exactement. Je commence à douter moi aussi
eriador a écrit :
be@st a écrit :
bruno76rouen a écrit :
Oui là moi je comprends pas sa stratégie...

Edit : je m'apperçoie que le prix de 590€ n'est pas confirmé par réponse au 2° mail de be@st, l'erreur de frappe n'est pas encore exlue...

J'attends toujours une réponse ...


Ah c'est important comme élément quand même ... alors restons le plus neutre possible face à se premier prix et attendons la réponse précise ..


Important de savoir qu'il ne communique que peu, et que, quand il le fait, il fait des fautes de frappe... C'est ubuesque comme situation...
Roma!n
Perso une semaine ça ne me choque pas par rapport au travail qu'il accomplit.

Je lui avais envoyé un mail car y a quelques années, je voulais essayer de faire des micros maison, et il avait pris le temps de me répondre. Je ne vais pas copier la réponse ici mais je vais sortir 1 ou 2 bout histoire de montrer qu'il y a quand même du travail et sûrement plus de travail que la plupart des fabricants.

Citation:

j'ai dû me résoudre à faire fabriquer mes fils de cuivre sur mesure, c'est bien plus cher évidemment, et pour certains micros, je fais même fabriquer un alliage particulier par un métallurgiste, c'est 20x plus cher que ce qui est utlisé par 99,9% des fabricants de micros, mais j'ai l'immense satisfaction de vous proposer un vrai sans-compromis.


Citation:

j'ai installé une clim pour réaliser certaines opérations à température constante.


Citation:

Tu comprendras que tout ça prend énormément de temps, et encore je ne te dis pas tout, j'ai des procédés quelquefois tellement invraisemblables, même pour de l'artisanat...


Maintenant arriver à 590e, si c'est confirmé ce sera vraiment étrange. Mais peut-être que ce prix permettrait d'investir pour augmenter sa production.
Par contre théoriquement oui, dans la pratique je ne pense pas qu'il en vendra beaucoup à ce prix .
be@st
Bon voilà, j'ai eu ma réponse, il ne s'agit pas d'une erreur de frappe. C'est confirmé: 590 € le micro.
Roma!n
Ca aurait plus adapté pour des micros 490 et 500 (jeu de mots inside :mrgreen

Bon ben wait and see, il y aura sûrement plus d'infos et le pourquoi du comment avec le futur nouveau site
eriador
be@st a écrit :
Bon voilà, j'ai eu ma réponse, il ne s'agit pas d'une erreur de frappe. C'est confirmé: 590 € le micro.


Ouch, les ventes, ca va etre tendu du string là ...

Et Roma!n, j'ai bien apprécier ta démarche de préciser certains "détails " plutot importants !

C'est vrai que j'ai souvent trouver que les micros boutique tourner parfois un peu toujours autour des mêmes composants à quelques détails prés bien sur.

Mais bon là on va avoir droit à une production 100% faite sur place en quelques sortes, le hic va rester bien sur le tarif ...

En gros Kami se place sur le même créneau que des marques comme Throbak ou Holmes à 500$ les set de micros, bon là cela sera pour un seul

Politique commerciale particulière surtout en France...
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
"le nouveau défi sera de rendre accessible le hors-norme au plus grand nombre, le fait-main au son fantastique à plus grande échelle !

Quelle incohérence, mais wikipédia nous rassure:
Kami => "Ainsi l’ambiguïté de la signification des kamis justifie la nature ambiguë des kamis eux-mêmes"
Donc tout est normal!
Invité
Posez vous la question, peut être que ses nouveaux tarifs sont justifiés ?

Si c'était un truc US a ce tarif la plupart diraient que c'est du haut de gamme ça les vaut etc... Comme des condos, potards, fils tresse mojotrucalacon vendus 50 fois le prix de leurs valeurs reelles mais tout le monde trouve ça cool, c'est du truc vintage US.
El Phaco
Je ne trouve pas les tarifs des trucs US plus justifiés. On aurait parlé du set à 600 euros, ça se discutait encore. Là, ça fait vraiment très (trop) cher.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
El Phaco a écrit :
Je ne trouve pas les tarifs des trucs US plus justifiés. On aurait parlé du set à 600 euros, ça se discutait encore. Là, ça fait vraiment très (trop) cher.


Tout dépend de la qualité des matériaux faire du sur mesure a petite échelle ça coûte cher et pas la même chose qu'avec des trucs standard qui sont utilisés par des soit disant boutique qui sont les mêmes trucs que la produit indus.

Toi ou moi demain ont peux acheter des kit de micros a 5 euros et faire des "boutiques".

En ce moment sur accessoires et Lutherie...