Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratChild
C'est mieux de voir directement avec Sylvain ? je lui passerais un coup de fil alors...

Je ne recherche pas quelque chose de particulier ou de completement original, je voudrais juste avoir des alternatives aux marques d'usine pour changer les SNC de ma strat.

Merci encore

++
billy470
MrClean a écrit :
Petite vidéo des micros en question



c'est quelle modele de micro ou du moins qui s'en rapproche, typé 50 ou plus 60?

Sinon super son.
billy470
MrClean a écrit :
Mes spé étaient plutot typé 60 avec un bon niveau de sortie et pas mal d'aigus ...........


Est ce que tu aurais la possibilité de faire un petit sample avec une une petite ts pour booster tout ça.
Merci
MrClean
billy470 a écrit :
MrClean a écrit :
Mes spé étaient plutot typé 60 avec un bon niveau de sortie et pas mal d'aigus ...........


Est ce que tu aurais la possibilité de faire un petit sample avec une une petite ts pour booster tout ça.
Merci


C'est possible bien sur,dès que j'aurai le net à la maison.........
billy470
MrClean a écrit :
billy470 a écrit :
MrClean a écrit :
Mes spé étaient plutot typé 60 avec un bon niveau de sortie et pas mal d'aigus ...........


Est ce que tu aurais la possibilité de faire un petit sample avec une une petite ts pour booster tout ça.
Merci


C'est possible bien sur,dès que j'aurai le net à la maison.........


Y'a plus qu'a attendre.
Skipjam
Salut !
Je viens de commander un p90 Dogear Kami pour mettre en bridge sur une les paul junior....
Des nouvelles une fois monté...
Skipjam
Salut,
alors le p90 est DEJA terminé !
je devrais le recevoir cette semaine.
alors, c'est un p90 dogear que je vais monter en bridge sur ma les paul junior .
J'ai fait appel à ses services pour un p90 sur mesure.
d'abord avec des mediums un peu moins envahissants.
Ensuite, les plots du p90 etant tres proches des cordes sur ma les paul (ce que je ne peux pas vraiment regler) nous nous sommes mis d'accord sur des caractéristiques qui lui permette de garder profondeur, harmoniques, sustain , articulation....

je vous en dirai plus une fois monté, mais le sample qu'il m'a fait parvenir est très prometteur...
Skipjam
Xander a écrit :
tu partagerai ces samples ?


Non, pas question, c'est MON Précieux !

... bon, allez, je lui demande son accord et...

Skipjam
Micro Kami p90 dogear "custom Aéro" reçu cette semaine et monté hier!
Et bien ça envoie les amis !
C'est un "custom" car j'ai demandé à Sylvain d'enlever un peu de mediums d'une part.
D'autre part, et c'est la principale raison, je lui ai fait part de mon probleme sur ma lespaul junior, les plots du p90 dogear sont tres proches des cordes et je peux à peine les baisser sans qu'ils se retrouvent sous le capot du dogear.
Ceci me donnait un rendu un peu trop péchu, trop compressé et trop "dur" à mon goût.
Après en avoir discuté tous les deux, il m'a proposé une niveau de sortie et un magnetisme (enfin je crois) un peu moindre.
Ce qui me permet désormais d'obtenir des sons plus aérés, avec des basses plus profondes ainsi qu'un meilleur sustain et des harmoniques récupérées.
j'obtiens des choses bien plus articulées qu'avant.
Inutile de préciser que le p90 à gardé tout son caractère.
Dans l'ac15cc1x, les cleans crunch sont magnifiés, ne sont plus brouillons et ça ne bave plus !
Je vais tenter prochainement d'enregistrer un petit sample, mais c'est un peu difficile avec mon matos.
En attendant je vous encourage à vous rendre sur le site Kami où Sylvain détaille bien mieux que moi les specificités de ce dogear Aéro :

http://www.microskami.fr.nf/
Rubrique guitare - p90 Dogear Aéro

et ne vous privez pas du sample réalisé par Sylvan Himself :

http://members.aol.com/essemfr(...)0.mp3

En ce qui me concerne, Il à parfaitement su répondre à mes attentes et j'en suis ravi !

Skip'
rotoboy
Hello,
J'ai monté il y a 15 jours un set sur ma strat. C'est vraiment très bon pour qui recherche le son typique strat '60. Un son très subtil, très riche en harmoniques avec beaucoup de twang. C'est sur une strat custom shop relic. Comparé à ma strat RI62, le son est bien plus brillant, plus profond. Bref, c'est peut être pas le plus polyvalent mais pour celui qui cherche vraiment un caractère strat '60, c'est excellent.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...