Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
bon ben je viens de commander un set de humbucker..........la suite d'ici une quinzaine de jours

Je confirme la disponibilité-rapidité-gentillesse de Sylvain
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :


il me prépare un p'tit set avec une exclu que du bonheur !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Paul Boogie
C'est à dire avec une exclu?

Moi quand j'aurais vendu un peu de bordel, je lui reprendrai surement un micro: J'ai des vues sur le Wasabi qui remplacerait je pense avantageusement mon Gibson 500T sur ma LP Classic. En effet, le Wasabi étant AlNiCo, il offrira plus de rondeur que le 500T, un peu sec à mon goût, et cela avec la même patate (le Wasabi fait 15k, comme le 500T!)...
mais depuis quelques jours, je ne sais pas si j'opterais pas pour un micro plus typé vintage, avec capot chromé... j'ai envie de donner un air et une sonorité de vieille dame à la Classic... Je verrai tout ça avec Sylvain.
Find your own way.
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
MrClean a écrit :


il me prépare un p'tit set avec une exclu que du bonheur !


Il m'en a fait part!

Moi j'ai bientot du P90 prototype


ah ben elle est pas belle la vie hein
Oui je l'ai contacté et je lui ai dit que je te connaissais et que c'était par ce biais que j'ai connu les micros kami...

Un nouveau micro double......voilà l'exclu
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Set de micros strat en commande. Je suis très impatient de pouvoir les tester...
Plentyofsoul
Juste un p'tit message pour vous dire que le nouveau Humbucker de Kami est au catalogue. C'est de ce micro que je parlais en disant "une exclu".
Il s'agit donc du modèle "Blackrose", et vous pouvez écouter un sample directement sur le site.
La photo du modèle est mon micro manche en fait donc capot doré + vis noire, je trouve le mélange ésthétiquement très réussi !
Vivement que ça arrive maintenant hein
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Paul Boogie
Sylvain me l'a proposé très récemment en combinaison du micro chevalet que je vais me faire construire!!
Find your own way.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Ayé
Set Kami monté sur ma strat
Lead bridge+strat 60'+route 66 en neck

J'ai pas encore eu le temps de bien les essayer mais ma strat semble avoir pris un bon coup de pied au c** !
Je vous donnerai mes impressions après quelques repets...
Paul Boogie
Voilà, pour moi aussi, la commande est passée:
Je me fais construire un double pour chevalet, un PAF overboosté finition Zebra... un micro hybride entre le Wasabi et le NoPAF... résolument tourné gros son, mais avec les sonorités PAF, tout ceci monté sur ma Les Paul Classic en remplacement de mon 500T trop moderne pour le belouze...
Je sais déjà que ça va envoyer du gros!!
RDV dans une quinzaine de jours...
Find your own way.
Plentyofsoul
mon set arrive demain
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Paul Boogie
De quoi est-il composé? Qu'est ce qui accompagne le Blackrose?
Find your own way.
Plentyofsoul
un no-paf
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Paul Boogie
OK! Excellent micro le No Paf!
Et le Blackrose, qu'est ce qui a motivé ton choix?
Find your own way.
Plentyofsoul
je pense oui !
pour le blackrose, c'est Sylvain qui a motivé mon choix
Je lui ai décris ce que j'attendais du micro manche et c'est là qu'il m'a proposé ce micro qui n'était encore pas au catalogue et d'après le sample qu'il a mis sur son site ça correspondra à mes attentes.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...