robertestbleu a écrit :
J'ai deux problèmes :
1 - la cohérence interne de mon set de micros. Pour ça je vais finalement aller voir un pro.
2 - un problème d'équilibre volume strat/LP quand je joue en groupe.
Je dirais que le 2 est moins un problème de respect que de maturité : coller la plus grosse disto du marché tout à fond derrière une LP quelque soit le titre de la chanson ça rime avec adolescence, je crois.
Le problème 1 trouvera une solution - je prendrai probablement pas les Texas, j'ai entendu, trop typés blues à mon goût). Reste le 2. je vais chercher un peu tout seul, merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre, c'est gentil.
Dans la mesure ou tu disposes d'un matériel suffisant pour jouer en groupe...Je te ressasse que tu n'as pas un problème d'électronique mais un problème de cohésion du groupe
Quand un groupe ou un musicien n' entend pas son collègue...il(s) joue(ent) moins fort, ça parait évident, non
Moi, perso, je ne peux pas jouer sans "écouter", "entendre" les autres...D'ailleurs je vois pas comment tu pourrais faire !!!!!!
Si t'appelles ça jouer de la musique en groupe, vous avez du boulot les gars !!!!!!