Geoff! a écrit :
C'est le silicone la difference entre le GHS et les autre polish qu'on trouve dans le commerce ou bien c'est autre chose ?
Parce que parfois on achete des truc "special guitare" qui sont en fait des truc de super marché avec un autre emballage !
c'est toi qui voit....
Ok, tu vas peut-etre faire une économie de bout de chandelle pour un écart de 3€ entre 2 produits... super. Peut-etre que la composition est la même entre un polish GHS guitare et un tube de polish bagnole(j'en doute) mais peut-etre pas.
Sauf que le jour ou tu auras du boulot à faire sur la gratte et que cela ne sera pas possible ou que le revernissage aura complètement foiré car tu avais du silicone dans le produit... bah tu te dira que ton "économie" de 3€, tu aurais mieux fais de te casser un bras ce jour là!
Dans le doute, autant jouer la sécu. Après, les apprentis sorciers qui trouvent des recettes miracles, ils font ce qu'ils veulent, mes propos n'engagent que moi! Chacun est libre!
PS: par contre, les "polish" liquides en spray pour nettoyer type Martin, Gibson ou autre, là oui, ce sont des arnaques, c'est quasiment de la flotte! Donc autant prendre un chiffon légèrement humide! Là, tu fera une vraie économie
on fout l'feu et on se casse!!