Micro Valve Art Technology

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Dark Bane a écrit :
Stef,

On était inquiet, on a cru devoir se rabattre sur des micros Kami, t'imagine la loose ?

Je t'appelle la semaine prochaine


Ca t'fait triper tafiole ?

Que tu me saoules c'est une chose........mais que tu dénigres le boulot de Sylvain s'en est une autre!!!
Mais jpense que tu n'as pas du être élevé comme il faut,jt'en veux pas.......heureux les simples d'esprits

Stef ,t'as de drole de pote


L'éducation cher ami, c'est par exemple de ne pas aller sur le forum dédié et lui cracher à la gueule...

Tu vois ?
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
Stef,

On était inquiet, on a cru devoir se rabattre sur des micros Kami, t'imagine la loose ?

Je t'appelle la semaine prochaine


Pas possible la semaine prochaine. Je ne suis pas là.
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
MrClean a écrit :
Dark Bane a écrit :
Stef,

On était inquiet, on a cru devoir se rabattre sur des micros Kami, t'imagine la loose ?

Je t'appelle la semaine prochaine


Ca t'fait triper tafiole ?

Que tu me saoules c'est une chose........mais que tu dénigres le boulot de Sylvain s'en est une autre!!!
Mais jpense que tu n'as pas du être élevé comme il faut,jt'en veux pas.......heureux les simples d'esprits

Stef ,t'as de drole de pote


L'éducation cher ami, c'est par exemple de ne pas aller sur le forum dédié et lui cracher à la gueule...

Tu vois ?


Arrêter tous les 2. Je vous aime bien.

Sylvain, que je ne connais pas, fait surement du bon boulot.
En tout cas la présentation est soignée. Ensuite, c'est chacun ses gouts....
mkits33
TubeAmpLord a écrit :
En tout cas la présentation est soignée. Ensuite, c'est chacun ses gouts....


on ne peut pas dire mieux !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
  • Invité
mkits33 a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
En tout cas la présentation est soignée. Ensuite, c'est chacun ses gouts....


on ne peut pas dire mieux !


D'ailleurs si le clown qui joue son blues dans les bal musette pour octogénaires dépressifs savait lire, il verrait que sur ce forum, il m'arrive de recommander les micros de son pote.

Hey MonsieurPropre, la tafiole (les homos du sujet homosexualité sur ce forum apprécieront ton intervention d'ailleurs) te recommande la fonction recherche par message d'utilisateur pour vérifier par toi même.

Mais Monsieur a tellement le melon qu'un trait d'humour sur lui ou son pote amène tout de suite une insulte. Tu vas faire un triste vieux moi je te le dis...

Allez, pète un coup et détends-toi un peu


Bref, Stef t'es dans les parages combien de temps ?
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Et je t'e**erde toi et ton humour au moins c'est clair

Ca dit des conneries et passe ca sous l'humour et aprés ca pleurniche continues tes gammes dans ta chambre pti gars,vaut mieux


Arrêter tous les 2....

TAL
StratChild
Citation:
Super, je suis toujours en train d'économiser pour me payer "THE" set pour ma LP ou ma Wildkat...


pareil pour moi, je devais monter a paris cet été mais je le ferai quand j'aurai le budget pour les micros.

J'ai récuperer un strat de 74 ( il parait... ) mais je ne sais pas si je lui colle des 50s ou 60s...

En tout cas si tu arretes toutes activité TAL envoi moi un MP avant de fermer boutique!

Merci, a bientot

William
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Bin oui,mais bon,je sais m'arreter,pas le pti gars,jy peux rien


Pas grave... Soyez cool.
Invité
  • Invité
StratChild a écrit :
Citation:
Super, je suis toujours en train d'économiser pour me payer "THE" set pour ma LP ou ma Wildkat...


pareil pour moi, je devais monter a paris cet été mais je le ferai quand j'aurai le budget pour les micros.

J'ai récuperer un strat de 74 ( il parait... ) mais je ne sais pas si je lui colle des 50s ou 60s...

En tout cas si tu arretes toutes activité TAL envoi moi un MP avant de fermer boutique!

Merci, a bientot

William


Si tu me montres des photos je te dirai avec assez précision de quelle année elle est.

Non, je ne ferme pas boutique. Mais je bosse beaucoup comme arrangeur/compositeur en ce moment.
TAL
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
StratChild a écrit :
Citation:
Super, je suis toujours en train d'économiser pour me payer "THE" set pour ma LP ou ma Wildkat...


pareil pour moi, je devais monter a paris cet été mais je le ferai quand j'aurai le budget pour les micros.

J'ai récuperer un strat de 74 ( il parait... ) mais je ne sais pas si je lui colle des 50s ou 60s...

En tout cas si tu arretes toutes activité TAL envoi moi un MP avant de fermer boutique!

Merci, a bientot

William


Manche maple.?
mkits33
TubeAmpLord a écrit :
Non, je ne ferme pas boutique. Mais je bosse beaucoup comme arrangeur/compositeur en ce moment.
TAL


Good news !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
  • Invité
mkits33 a écrit :
Super, je suis toujours en train d'économiser pour me payer "THE" set pour ma LP ou ma Wildkat...


Tu partirais sur des PAF ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...