Micro Valve Art Technology

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
mkits33 a écrit :
Salut TAL,

bon retour parmis nous !



Merci.

Good to be back!
Invité
Vends jeu de micros Tele suite à un désistement.
Me contacter si intéressé.
jeguens
Juste un petit mot 30 ans après pour dire que j'ai bien reçu et monté le set 1057 fabriqué par Stephen sur ma SG.

Résultat : Un grain incomparable, une chaleur et une dynamique que je n'ai jamais retrouvé sur tous les micros que j'ai eu auparavant !

Ces micros se montrent super à l'aise dans tous les styles, de la pop, au blues en passant par le métal. En ce qui me concerne, je ne chercherai plus à avoir des micros à haut niveau de sortie sur mes grattes: Less is more !!

Un grand merci à Stephen pour son boulot !

Une petite photo pour la peine ;-)

Invité
Merci,

Ca a mis le temps...., à cause de mes déplacements, mais heureux que tu sois content.

Belle gratte !!!!

Stef
tguyfr
Bon, voilà ma strat std à coeur ouvert :







[/img]

- Les micros sont bien sûr des VA, un kit d'Angels.
- J'ai refait un blindage cuivre auto-collant.
- Nouvelle plaque mint green pour aller avec le capot des Angels.
- Toute l'électronique (hors micros) vient de chez Singlecoil.com, ça vaut vraiment le coup, vu la qualité des potards et du switch. Condos NOS également. Treble bleed. Câbles tissu. Câblage à l'ancienne (les tone pots n'affectent pas le micro aigu).
- J'oubliais : pontets, bloc trem, tige de vibrato Callaham.
Pour la soudure, ben c'était mon premier montage alors me dites pas que c'est cradoc ou pas bien rangé !
Résultat ?
J'aime ma Strat comme jamais ! La lutherie ne vaut certes pas une CS ou une vieille mamie de 56 (celle que séquestre Stephen !), mais bon, on est en contact direct, organique avec l'instrument.
Merci Stephen
Sopheak
Salut TAL,

te souviens tu d'une strat vintage 57 us noir qu'universal t'as filé pour rebobiner le micro bridge?
jeguens
Après avoir installé un set 1057 sur ma SG, je souhaitais redonner un coup de jeune à ma Strat US std. Je me suis de nouveau tourné vers Stephen pour un set de micros qui pourrait m'apporter un max de polyvalence et un poil de "modernité" en plus. Il m'a dirigé vers un set '68.

Encore un succès j'ai envie de dire ;-) Les cleans n'auront jamais été aussi cristallins. Les micros ne bavent pas un poil que ce soit en OD et disto et respectent la dynamique. Ils savent être crémeux ou hargneux selon l'attaque et ne sonnent jamais criards (bridge surtout).

Ayant testé à fort volume j'ai été étonné de voir combien une simple strat peut tabasser avec une rockerverb !!

Du superbe travail !!
mkits33
Salut,

pas de promo "été 2011" ??
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
Non, mais Promo Rentrée 2012. ;-)

YES !!!
Invité
jeguens a écrit :
Après avoir installé un set 1057 sur ma SG, je souhaitais redonner un coup de jeune à ma Strat US std. Je me suis de nouveau tourné vers Stephen pour un set de micros qui pourrait m'apporter un max de polyvalence et un poil de "modernité" en plus. Il m'a dirigé vers un set '68.

Encore un succès j'ai envie de dire ;-) Les cleans n'auront jamais été aussi cristallins. Les micros ne bavent pas un poil que ce soit en OD et disto et respectent la dynamique. Ils savent être crémeux ou hargneux selon l'attaque et ne sonnent jamais criards (bridge surtout).

Ayant testé à fort volume j'ai été étonné de voir combien une simple strat peut tabasser avec une rockerverb !!

Du superbe travail !!


Absent du site pendant un certain temps, Je reviens pour te dire: Merci !!!
Bonjour je cherche a joindre stephen nabet pour des micro mais j ai des difficulter a le joindre sur son site. Je ne suis pas le seul, nous ne parvenons pas a lui envoyer de message.
Quelqu un sait il si il est toujours en activité? Si tel est le cas auriez vous une adresse mail a me donner.

Merci

Musicalement
Tout propos diffamatoires et orduriers fera l'objet d'une plainte en bonne et due forme.

Cdt.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...