Micros ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravinette
ben pour les larssen .. ya des anti-larsen ... sinon .. tu pe essayer de Mettre des micro actif ... (sa reduit le souffle pour certain) ..

en plus les micro actif renforce les PM qui son tres utilisé dans le punk je crois

jpense pas que pour le punk tu ai besoin d une super gratte .. N importe quel buche qui traine avec des cordes ..et c partit ... (desolé c est ma definition du punk)

erwingoa
blink réac? je pense surtout que ca réfléchit pas des masses dans ce groupe
...

(manque d'inspiration flagrant)
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Quoi Blink réac ??
erwingoa
BLINK nivo musique chacun ses gouts, mais alors un concert de soutien aux troupes américaines et eEN IRAK mesdames et môssieur, c ca du punk mwarf mwarf mwarf, vive la conscience politique. Les keupons sont de droite maintenant, sont plus anarchistes?

Blink réac
...

(manque d'inspiration flagrant)
RENALDO
C'est tjr pareil avec blink, ça part tjr en sucette!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Ben211 a écrit :
En tout cas j'aimerai savoir quel modification apporter a ma squier strat pour jouer du bon punk avec un bon son ??
Et aussi comment éviter le larsen quand on a un ampli 100w a transi et quand on a une salle pas plus grande que 3metres de profond !!

Du bon Punk ou du Blink 182???
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Du bon punk !!
Parce que je v pas passer ma vie a jouer du blink quan meme !!
RENALDO
Va sur le site de seymour y a toues les infos......>>>GOOGELEUX.....

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
epinardz
Arretez de critiquer blink , on se croirer dans les années 70 ou les pro beatles critiquaient les sex pistols......qui sait blink va peu etre revolutionner la musique........LOLOLOL
ok je
RENALDO
Epinardz a écrit :
Arretez de critiquer blink , on se croirer dans les années 70 ou les pro beatles critiquaient les sex pistols......qui sait blink va peu etre revolutionner la musique........LOLOLOL
ok je

OUI TOUT DE SUITE....

Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
j'était sur le site de seymour mais jauraijuste une petite question : si je mets les eymour ducan sh-8 dessus à la place de ceux dorigine ( sur une squier srtat ), est ce que jaurai vraiment un son plus ressemblant a celui de tom delonge ( sur un marshall mg ( peut etre un jour un mesa !! ))
RENALDO
Ca je sais pas! il a un sh8 dellonge? Et pi vaudrai pas claquer plus de 100 euro pour ensuite au bout de quelque mois te dire j'en ai marre du son a la blink....Moi sur ma sg j'ai un sh6 c cool, j'ai trouvé mon son méme si ce n'est pas un micro polyvalent.....Voila quoi!

Stratocasteur
mais pk tu veux avoir un son comme ce boulet ? a tellement mieux !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Mais j'ai déja dit : CHACUN SES GOUTS !!!
epinardz
Arretez de dire BOULET quand vous parlez de Delonge n ce guars la va revolutionner les strat avec sa signature 1 micro.......mega LOLOLOL
ok ok je re
Stratocasteur
non toi c pas des gouts c tu suis la mode : nuance !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur accessoires et Lutherie...