Micros ??

Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Je voudrais savoir si des micros seymour duncan sh-8 porrais etre efficace sur une squier strat pour jouer du blink182 ? Si oui indiquez moi le pris svp, si non dite moi quel micros mettre sur ma guitare ?
erwingoa
achète pas des micros si cher sur une squier (surtout pour du blink)

achète une guitare (et ptet des cds (lol))
...

(manque d'inspiration flagrant)
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
C'est pas parce que t'aime pas blink que il ne faut pas que les autres n'aime pas ...
Et ils coutent combien ces micros ??
Doc Loco
Ben211 a écrit :
Je voudrais savoir si des micros seymour duncan sh-8 porrais etre efficace sur une squier strat pour jouer du blink182 ? Si oui indiquez moi le pris svp, si non dite moi quel micros mettre sur ma guitare ?

C'est pas vrai, je vais finir par les compter - y'a un élevage dans le coin, c'est ça?

Sinon, pour répondre à ta question, oui ça ira (pas la peine d'investir dans DES micros, remplace le bridge uniquement, ça suffira). Le prix, c'est 95 € chez Thomann.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
erwingoa
ct pour rigolé
ca n empeche que je pense qu 'il serait mieux à garder l 'argent pour une autre gratte s'il veut un meilleur son plutot que d acheter de super micro sur une squier (c quel squier?)
...

Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Une strat Mais je pe,se acheter d'ici un an une fender Strat delonge signature peut etre... enfin g encore le temps !
Au fait c'est quoi le BRIDGE ?
erwingoa
si tu veux acheter une fender prend pas celle la sauf si tu veux jouer que du blink pcq 1 seul micro...
...

backdoorman
Ben211 a écrit :
Une strat Mais je pe,se acheter d'ici un an une fender Strat delonge signature peut etre... enfin g encore le temps !
Au fait c'est quoi le BRIDGE ?

bridge c chevalet
pour du blink le micro manche tu le laisse tranquille je pense
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Doc Loco
erwingoa a écrit :
si tu veux acheter une fender prend pas celle la sauf si tu veux jouer que du blink pcq 1 seul micro...

Celle-là aussi je la lis souvent et ça commence à me courir sur les haricots . Une gratte avec un seul micro, c'est très bien! Tu en fait quoi des LP et SG juniors, de certaines Gretsch et autres Fender Esquires ?? Toutes des guitares de légende, jouées par des musiciens de légende et qui ont su en tirer la quintescence! C'est pas pour prendre la défense des Fender Delonge (tout le monde sait ce que j'en pense de Blink) mais nondidjûûû aux mains d'un bon guitariste, une guitare avec un micro, ça dégage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
En tout cas j'aimerai savoir quel modification apporter a ma squier strat pour jouer du bon punk avec un bon son ??
Et aussi comment éviter le larsen quand on a un ampli 100w a transi et quand on a une salle pas plus grande que 3metres de profond !!
erwingoa
baisse le son
...

Stratocasteur
on a pas la meme conception du bon punk ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
erwingoa
BLINK nivo musique chacun ses gouts, mais alors un concert de soutien aux troupes américaines en IRAK, c ca du punk mwarf mwarf mwarf, vive la conscience politique. Les keupons sont de droite maintenant, sont plus anarchistes?

Les keupons en képi MDR
...

SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le
Tiens je ne connaissais pas cet intéressant détail...
Blink réac?
Dommage, c'était bien entrainant leur petite musique...
Pis faut reconnaître qu'ils ont le sens de la compo et un pitain de batteur...
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
ravinette
ben pour les larssen .. ya des anti-larsen ... sinon .. tu pe essayer de Mettre des micro actif ... (sa reduit le souffle pour certain) ..

en plus les micro actif renforce les PM qui son tres utilisé dans le punk je crois

jpense pas que pour le punk tu ai besoin d une super gratte .. N importe quel buche qui traine avec des cordes ..et c partit ... (desolé c est ma definition du punk)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...