Forum Bare Knuckle

Micros Bare Knuckle

Aller à la page: ... 291  
Auteur Message
dede_le_macon
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
crowysterik a écrit :
plop tout le monde,
je cherche à changer les micros d'une guitare qui est montée en SP custom actuellement. Mais je manque de niveau de sortie, en bridge c'est un heatcrusher.

je m'oriente vers quelque chose de méchant, donc je pensais à :
- Nailbomb
- Serie brute
- painkiller

c'est vraiment pour jouer un métal pas forcément ultra moderne, mais je souhaite un gros niveau de sortie pour pouvoir jouer du bon death et pouvoir jouer plus bas si besoin sans perdre de définition.

Mon ampli a tendance à être un peu sombre lorsque je joue avec des grattes acajou, celle ci a un mix acajou/wengé et manche érable donc ce sera un son déjà plus claquant...

à vos idées...

Il y a aussi le Aftrmath qui est sympa.

Si tu veux rester chez SP Custom le Savage Beast est vraiment très bon ou le Chaosland mais celui-ci sera peut être trop moderne pour toi.

Envie de parler de métal et de guitare ?
http://www.guitariste-metal.fr
Alerter un moderateur
tiep
Custom Méga utilisateur

De mon experience, si tu as trouvé que le heatcrusher manque de gain le nailbomb ne va sans doute pas te combler...

crowysterik
Custom Top utilisateur

tiep a écrit :
De mon experience, si tu as trouvé que le heatcrusher manque de gain le nailbomb ne va sans doute pas te combler...

Je ne sais pas, pour moi le HC est ultra dynamique mais pour du métal on doit pouvoir trouver plus adapté et peut--être plus précis/froid

Les nailbomb me semblaient donc indiqués mais je me trompe peut être...
Alerter un moderateur
wendam59
Custom Cool utilisateur

crowysterik a écrit :
tiep a écrit :

Je ne sais pas, pour moi le HC est ultra dynamique mais pour du métal on doit pouvoir trouver plus adapté et peut--être plus précis/froid

J'ai un set nailbomb et un sp custom savage on est dans la même catégorie niveau de sortie et utilisation.
Alerter un moderateur
catiche
Special Top utilisateur

Bonjour à tous,
je souhaite upgrader les micros de ma PRS SE245 et j'hésite entre The Mule ou des PG Blues.
C'est pour jouer du blues, genre Gary Moore, voire un peu de Rock.
J'ai tendance à aimer les sons avec des mediums et je me demande si les PG sont une bonne option si je me fie aux extraits sur le site BKP. J'aurai tendance à aller vers les Mule ...
Alerter un moderateur
Cav
Vintage Méga utilisateur

Ecoute aussi les riff raff, ça peut être un très bon choix pour ce que tu veux jouer.
Alerter un moderateur
millenofx77
Modérateur

crowysterik a écrit :
tiep a écrit :

Alors le naimbomb en ceramique si tu recherches plus precis (l'adjectif adapté est plus tight).
J'ai jamais été fan du NB alnico. Il a un grain sympa, mais j'avais quand meme le sentiment de batailler avec sur les PM et rythmiques rapides (suf à mettre une tonne de gain, mais les années metal zone sont passées lol).
Avec le ceramique c 'est impeccable.

Alerter un moderateur
catiche
Special Top utilisateur

Cav a écrit :
Ecoute aussi les riff raff, ça peut être un très bon choix pour ce que tu veux jouer.
Je me suis dit qu'ils allaient peut-être être trop rentre dedans, mais je vais écouter avec plus d'attention !
EDIT : Tim m'a conseillé les Riff Raff
Alerter un moderateur
Cav
Vintage Méga utilisateur

catiche a écrit :
Cav a écrit :
Je me suis dit qu'ils allaient peut-être être trop rentre dedans, mais je vais écouter avec plus d'attention !
EDIT : Tim m'a conseillé les Riff Raff

Ah, ben voilà.
Ils sont loin d’être agressifs. Très polyvalent et définis, avec cette petite touche rock.
Alerter un moderateur
Aristophane
Custom Top utilisateur

catiche a écrit :
Bonjour à tous,
je souhaite upgrader les micros de ma PRS SE245 et j'hésite entre The Mule ou des PG Blues.
C'est pour jouer du blues, genre Gary Moore, voire un peu de Rock.
J'ai tendance à aimer les sons avec des mediums et je me demande si les PG sont une bonne option si je me fie aux extraits sur le site BKP. J'aurai tendance à aller vers les Mule ...

Si tu veux du médium, ça sera pas les Mule!
Moi j'aurais dit le black dog, même structure que le Mule, mais plus de médiums avec son aimant en a5.
Ça sonne plus rond et gras, mais un peu moins nerveux du coup que le Mule.
Moi je rêve d'avoir un jour une bonne lp montée avec un set de Mule, tu peux tout faire avec ça.
Alerter un moderateur
catiche
Special Top utilisateur

Je pense suivre le conseil de Tim et opter pour les Riff Raff.
La vidéo de lui jouant da Bacchus montée avec un R/R me plaît beaucoup.
En revanche je ne connais rien aux configurations qu'on peut choisir. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Alerter un moderateur
Bare Knuckle

Recherche achat Bare Knuckle :

Recherche Bare Knuckle sur Thomann Recherche Bare Knuckle sur Euroguitar Recherche Bare Knuckle sur Music Store Recherche Bare Knuckle sur Star's Music Recherche Bare Knuckle sur Pourlesmusiciens
Page 291 sur 292 Micros Bare Knuckle › début du sujet
Aller à la page: ... 291