Micros pour PRS SE CUSTOM 24

Forum PRS
Forum
L.P.
  • #1
  • Publié par
    L.P.
    le 21 Jun 09, 01:51
Salut à tous,
je possède une PRS SE CUSTOM 24 et des fois je trouve le son un peu brouillon bien que ce soit déjà pas mal, et je voudrais savoir si le fait de monter des PRS DRAGON II apporterait vraiment quelque chose.
Je choisis ces micros car je trouve que les PRS d'origine ont un son un peu spécifique à PRS (?) et je voudrais garder cet esprit.
Merci.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #2
  • Publié par
    L.P.
    le 21 Jun 09, 15:16
Personne n'a essayé cette config?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #3
  • Publié par
    L.P.
    le 21 Jun 09, 20:20
Bon je vois que ma question n'inspire pas trop alors je vais reformuler la chose :
Quels micros je peux monter dans le but d'améliorer la qualité du son pour jouer du rock/hardrock entre 60' et 80' principalement? ou alors je me prend trop la tête et les micros d'origine sont pas si mauvais?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #4
  • Publié par
    L.P.
    le 22 Jun 09, 13:20
Ou alors peut-être les HFS treeble et vintage bass montés sur les custom 24?
Bon allé j'arrête de parler seul bonne journée
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #5
  • Publié par
    L.P.
    le 25 Jun 09, 15:15
...en cas je repasserais quand j'aurais besoin de rien
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Dasch999
Moi aussi je les trouve un peu brouillon les micros PRS (je possède une standard 22) et je pensais les changeais par des D Activator, c'est plus du PRS mais ça correpond plus à mon style ...
Sinon j'ai jamais essayé les Dragon II donc je peut pas trop te dire si ça sonne moins brouillon.
A croire que la marque de fabrique des PRS c'est le son brouillon en disto lol, par contre en son clair ou en crunch ça dépote !
L.P.
  • #7
  • Publié par
    L.P.
    le 27 Jun 09, 02:00
Ok, mais le problème majeur c'est que que j'ai l'impression que le son de la corde SOL est pourri par rapport aux autres, on dirait vraiment qu'elle sonne mal, j'ai changé la corde et c'est pareil, donc je pense que sa vient des micros (?)
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...