Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros PRS

Forum PRS
Forum
the optician
Salut, vous pensez quoi des micros PRS ???
-Dragon 1 et 2
-HFS
-mc Carthy
-Number 7

??????????????????????????????????????????????????????

:Band2: :Band1: :G1:
De - Fre
J'aime bien j'ai d'origine Vintage Bass et HFs mais je pense qu'ils ne fua tpas trop les considérer en pieces détachées autant taper chez Seymour ou autre.

De - Fre
Non rien en fait.be
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fab
    le 14 Dec 03, 14:25
Tu peux aller écouter les samples sur le site de PRS. Je les trouve assez bien fait, en tout cas les samples des Dragon 2 sont très représentatifs de ce que j'obtient sur ma PRS.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Pascal Boutin
salut THE OPTICIAN
difficile de répondre( en ce qui me concerne )
j'ai eu une MAC CARTY et une CUSTOM 22 encore aujourd'hui ( dragon 2, comme micro ): les bois sont semblables et la forme mais pas les volumes( table et corps )ce qui doit jouer sur les sons
aussi, les micros MAC CARTY me semblent plus "vintage" dans le son, superbe en saturation, avec un gain résonnable (pas pour le gros métal, sauf si tu as un monstre en amp )
en bref, j' ai revendu ma PRS, pour des questions d'esthétiques, confort de jeu, et accessoires sur la C22, mais le son de la MAC CARTY était meilleur: d'ailleurs , PRS lui m^me a joué (et joue toujours peut-être ) sur une MAC CRTY, alors qu'il sort de ces ateliers des modéles CUSTOM custom : la MAC CARTY, et donc ces micros ont quelques années ( 1995? )
je suppose que les NUMBER 7 sont fait pour le métal, et je suis curieux d'avoir des comparatifs
PASCAL

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...