Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros PRS Santana I

Forum PRS
Forum
Invité
Salut a tous!

J'ai une Custom 22 avec des dragons II montés de série et je vais bientot m'offrir des santana mais j'ai deux questions a vous poser:

-Est-il possible de les recouvrir par un cache micro en nickel ou en or ayant une simple rangée de vis...? car on m'a dit que comme c'est un humbucker "ouvert" on ne peut pas le couvrir...mais pourtant en lisant sur le site PRS j'ai cru comprendre que le Santana III n'était en fait (en gros) qu'un santana avec un cache par dessus donc je ne sais pas ce qu'il en est exactement quelqu'un pourrait-il m'aider?

-J'ai vu également la difference entre la maniere dont sont montés ces micros et celle dont ils le sont sur celle Carlos: (en partant du manche...: noir blanc/blanc noir...) alors que c'est le contraire sur ses modeles signatures et sur les guitares équipées avec ces micros...Est-ce que ca influe sur le son? (bien entendu j'imagine mais j'ai quand meme le doute...)

Un grand merci d'avance...

PS: Si on peut éviter les commentaire du genre est-ce que c'est vraiment LE son que tu recherche etc...ce serait cool
Invité
A oui j'ai vu qu'on pouvait les cacher mais avec un cache avec deux rangées de vis ou deux rangées de trous prévus pour les vis donc ma 1ere question est toujours d'actualité...

Merci

Up au passage...
ULTINEO2
Tu les as acheté ou les santana, je n'en trouve pas moi !!
Invité
oups doublon..
Invité
Je ne les ai pas encore acheté...(
Citation:
je vais bientot m'offrir des santana
)
Mais je le ferai en ligne sur le site PRS...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...