Forum SP Custom

Micros SP Custom faits main in da France !!

Aller à la page: ... 140  
Auteur Message
thominouche

Répétition du dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup à tous pour les retours 🙏👍
Il y a des marques / modèles que je ne connaissais pas ds tout ce qui a été cité donc je vais me refaire quelques heures de tests sur Lille et Paris qd j'aurai l'occasion d'y aller.
Pr le luthier, merci de m'avoir confirmer que 2500-3000 euros, ça faisait un peu cher. C'est pr ça que je lorgnais plus sur une 10:15, qui en plus connait bien le style musical recherché.

Encore un grand merci à tous et "y a plus qu'à" 😁
Alerter un moderateur
dede_le_macon
Special Cool utilisateur

Salut,

Tu as tout dis sur ton Epiphone, tu ne l'aime pas, passe à autre chose. Ce n'est pas qu'une histoire de son. Au pire, tu lui colle une petite paire de micro d'occasion pour lui donner un coup de pouce. Ça vaut quand même le coup, ça peut transformer une gratte (pour le meilleur et pour le pire).

Puis avec ton tarif, va tester des grattes, tu vas forcement tomber sur celle qui te correspond en terme de look et de ressenti. Pour le son, tu pourras remplacer les micros après au pire.
J'ai reçu un Chaosland en début de semaine pour une Mayones Duvell, il va remplacer un Savage Beast qui sonnait déjà super bien. Les micros, ça se change facilement, pour pas trop cher. Puis avec SP Custom ... Tu en viens à changer de micro pour accorder le finish avec ta gratte!

Pour finir sur les grattes de "petits" luthiers. C'est top, ils peuvent te faire de très beaux instruments et de grande qualité. Je n'ai jamais passé le pas et j'ai toujours préféré passer par des marques avec un nom, genre Mayones, Skervesen ou Blackat car je ne suis pas sur qu'à la revente ce soit pratique. Si tu es du genre à acheter une guitare pour la vie, ça peut être bien par contre.

Envie de parler de métal et de guitare ?
http://www.guitariste-metal.fr
Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Pour ceux de la région parisienne qui veulent voir Jeremy, il sera à Montrouge au salon guitares au beffroi !

10:15 Users club : https://www.guitariste.com/forums/guitare,10-15-ten-fifteen-users-club[...]html
Alerter un moderateur
furball277
Special Méga utilisateur

10:15 a écrit :
Pour ceux de la région parisienne qui veulent voir Jeremy, il sera à Montrouge au salon guitares au beffroi !

... et j'ai déjà préparé une tonne de questions pour lui
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

J'ai une question pour les users ...

Pour une superstrat HH, je cherche un micro Bridge qui envoie du steak, plutot moderne (un truc entre le SH6 et le SH5 ou le 498t), je me fous un peu du split mais s'il sonne correctement çà ne me genera pas ... ; )

En neck, je cherche un son plutot orienté micro manche de Strat, donc un micro special ou qui splitté sonne fenderien ...

Du coup, j'avais pensé au Savage Beast en bridge ... mais le Heatcrusher sonne bien aussi, un peu plus vintage dans le voicing.
En neck un Boom Leacher ou un Binity qui pour le coup est vraiment fait pour sonner comme un simple ...

Si vous avez des avis ou si vous pouvez me parler de ces micros ...
Alerter un moderateur

Passe à Montrouge tu pourra en discuter direct

10:15 Users club : https://www.guitariste.com/forums/guitare,10-15-ten-fifteen-users-club[...]html
Alerter un moderateur

Pour ceux qui auraient raté l'info du week end !!!

Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

10:15 a écrit :
Passe à Montrouge tu pourra en discuter direct

Merde je viens juste repasser ... mais bon de toute façon en ce moment j'ai peu de temps, je passe mon temps à choisir du bois mais c'est chez Casto-Merlin et compagnie malheureusement !!!

Je vais me refaire les vidz des micros sur lesquels j'hésite ...
Alerter un moderateur
Poliak
Special Cool utilisateur

Une paire de micros commandée en Janvier, 8 semaines de délai écoulées, un contact par mail il y a 15 jours et un appel hier, toujours pas de nouvelles... Si jamais tu passes par ici... :'(

EDIT : FAUSSE ALERTE ! On a réussi à communiquer tout à l'heure avec Jérémy. Tout va bien !

bobofran
Vintage Cool utilisateur

J'ai eu Jeremy pour lui poser des questions sur ses micros.

Très sympa, disponible et de bon conseil.

Hate d'avancer sur mon projet.
Alerter un moderateur
buz74
Special Total utilisateur

Poliak a écrit :
Une paire de micros commandée en Janvier, 8 semaines de délai écoulées, un contact par mail il y a 15 jours et un appel hier, toujours pas de nouvelles... Si jamais tu passes par ici... :'(

EDIT : FAUSSE ALERTE ! On a réussi à communiquer tout à l'heure avec Jérémy. Tout va bien !

T'as bien de la chance, moi ça fait bientôt 6 mois que le devis et le virement ont été fait.
Bon en même temps c'est des micros 7 cordes angled, alliant céramique et alnico, donc pas commun.
Et le monsieur a eu une grosse fin d'année.
Mais là il semble reparti à fond de chez à fond
Et pour la qualité des produits, là je dis oui.

dodo en attendant

Les défonces pour l'élec ont été faites depuis, reste plus que les micros

SP Custom

Recherche achat SP Custom :

Recherche SP Custom sur Thomann Recherche SP Custom sur Euroguitar Recherche SP Custom sur Music Store Recherche SP Custom sur Star's Music Recherche SP Custom sur Pourlesmusiciens
Page 140 sur 144 Micros SP Custom faits main in da France !! › début du sujet
Aller à la page: ... 140