Micros strat pechu et vintage?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
10:15 a écrit :
j'aimais bien mes AVN56 aussi mais c'est carrément pas du "bon marché" même en occase je les aurais bien gardé si j'avais pas eu besoin de quelque chose de beaucoup plus puissant et moderne !

non c'est clair , ils sont chers. mais j'ai pas vu qu'il parlait de micros bon marché, donc j'ai mis ce que je trouvais de mieux. mais tu sera d'accord avec moi, vintage et pechu, c'est quand meme exactement ca. et noiseless ce qui n'est pas qu'un detail.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Toine68 a écrit :
Par contre bon le côté relic je m'en serais bien passé je t'avoue !

je sais pas d'ou ils viennent je n'ai jamais reliqué de Kinman (les capots sont spéciaux, je m'en souviendrai )
la guitare c'est de la merde !
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
Flying, tu n'as pas tout à fait tort, mais c'est pas une raison pour être désobligeant.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Flying Tiger
ben t'as posé la question...c'est au contraire une tres bonne raison je trouve. quand les mecs ici parleront de ce qu'ils connaissent vraiment, ca sera un nouveau monde..et je pense pas que je regretterai l'ancien.
Vente en cours:
rien..

milkyway77
Au sujet des JL, je crois que seuls ceux qui en ont en parlent...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
serieux ?
Vente en cours:
rien..

jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
Flying Tiger a écrit :
ben t'as posé la question...c'est au contraire une tres bonne raison je trouve. quand les mecs ici parleront de ce qu'ils connaissent vraiment, ca sera un nouveau monde..et je pense pas que je regretterai l'ancien.

Ma question était ironique, me doutant bien que tu n'avais pas de JL.

C'est ton post précédent "Et allez " que je trouve sévère.
D'autant que je commençais par " À priori ........ ", ce qui introduisait une certaine réserve.
Reprendre les informations d'un post dans lequel des gens comme 10:15, Milkyway et autres, plutôt réputés sérieux dans leurs propos, mentionnent leur expérience récente sur un fabricant, me parait pas particulièrement alarmant, mais il est vrai que j'aurais du préciser que je ne les connaissais pas personnellement .

Je ne regrette toutefois pas du tout d'avoir rapporté des propos qui pouvaient être méconnus de l'auteur du post.

Je reste convaincu que tu aurais pu faire la même remarque de manière plus courtoise, mais ça n'a pas grande importance
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
Et bien et bien, ca s'enflamme ici. Justement n'ayant pas la possibilté de tester tous les micros existants sur le marché il est bon de se faire une idée au pres de pocesseur. Car je pense que la qualité est plus ou moins egale dans ces gammes seul le ressentit et ce que l on cherche fera qu on s orientera vers tel ou tel micros.
Flying Tiger
jefzr a écrit :

C'est ton poste précédent "Et allez " que je trouve sévère.
D'autant que je commençais par " À priori ........ ", ce qui introduisait une certaine réserve.

ca introduisait surtout le fait que tu parlais sans savoir, juste en repetant comme un perroquet ce qui est repeté sur d'autres topics. exactement ce que je critique..
Citation:

Je reste convaincu que tu aurais pu faire la même remarque de manière plus courtoise, mais ça n'a pas grande importance
j'aurais surtout pu la faire de maniere beaucoup moins courtoise et je me suis retenu: je ne supporte plus les mecs qui parlent de choses dont ils ne connaissent rien, si ce n'est les on-dit ou les avis qu'ils ont lu ailleurs ou sur les topics d'à coté.
Tu n'a pas de strat? t'en a essayé une 2 minute dans un mag? on demande un avis sur une strat: Tu fermes ta gueule ! period...

tu n'as pas de micros de machin chose, tu savais meme pas qu'il existait avant de lire un topic dessus? tu fermes ta gueule et tu laisses ceux qui en ont en parler. period egalement.
tu vois là c'est de suite beaucoup moins courtois.
Vente en cours:
rien..

milkyway77
Ah oui, là, c'est... comment dire... moins courtois!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Toine68 a écrit :
c'est la strat sur laquelle les micros étaient montés que tu as reliqué en fait ! https://www.guitariste.com/for(...).html

ahhh celle là quand je l'ai faite c'etait pas des Kinman dessus Et au passge c'est le dernier relicage que k'ai fait... terminé ! C'est naze (en général) et ça confirme encore qu'on peut rien faire de correct sur du plastoc (ce qui n'est pas le cas de la SG sur le même lien.. là j'ai fait un Nitro avant le relicage.. beaucoup plus probant)

Citation:
les informations d'un post dans lequel des gens comme 10:15.... plutôt réputés sérieux dans leurs propos

moi sérieux ??? Ahahah je suis un troll comme tout le monde
la guitare c'est de la merde !
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
Flying Tiger a écrit :

Certes

Mais comme je te disais précédemment, ça n'a finalement pas grande importance

ce qui a bien plus d'importance, c'est que tu sois obligé de vendre deux grattes alors que tu les aimes, et ça j'en suis bien désolé pour toi
Soyez cools avec JL aujourd'hui c'est son anniv...
Flying Tiger
jefzr a écrit :
Flying Tiger a écrit :

Certes

Mais comme je te disais précédemment, ça n'a finalement pas grande importance

ce qui a bien plus d'importance, c'est que tu sois obligé de vendre deux grattes alors que tu les aimes, et ça j'en suis bien désolé pour toi
c'est gentil. thkx.
Vente en cours:
rien..

Dime_RIP
bien ce topic, je me posais la même quesiton

En ce moment sur accessoires et Lutherie...