Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros sur une Fender MEX

Forum Fender
Forums
metalimad
Bonjour,

j'ai une fender Mex, et je suis bien content de ses "performances", ceci dit, j'ai trois micros dont un micro plus aigu (chevalet) qui est relativement moyen par rapport aux deux autres. avec quoi pourrai-je le changer? j'ai pensé à un DiMarzzio pske je connais pas mal la marque, mais je ne connais pas du tout les "bons" micros de chez fender, qq pourrait il m'éclaircir sur ce point??

d'un autre côté (rien à voir donc), j'ai remarqué que quand je joue avec ma gratte le son est assez "grave" avec beaucoup de basses donc, même en essayant de réduire les basses et d'augmenter les treble le son est tjrs pas très "clair", surtout quand j'utilise un zoom 707 avec la fender .. ceci change un peu quand je désactive l'ampli integré du zoom en le branchant avec mon petit ampli fender chez moi .. ce qui est pas le cas en repet : on a des marshall et avec une gratte fender c'est vraiment bof ...
qq connait il des reglages bien pour les fender? (+ampli fender éventuellement)
melomelo
j ai le meme probleme j ai son son grave enfin moi j aime bien
metalimad
alors personne ne peut m'aider
the crow
pour les micros fender ils yen a de trés bien comme les texas ou encore les 50' ou les 60' mais c'est trés typé vintage tout ca! sinon le ssl1 de seymour duncan est pas trop mal
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
QGuit.com
Le son grave vient du fait que le bois des mex est fait de poplar (peuplier). Tres apprécié par bcp de guitaristes pour ses basses fréquences. Tu peux toujours mettre un humbucker au chevalet
metalimad
okey je vais me renseigner pour le SH4!
merci les gars ..
sinon le SH6 c trop bourrin c ça?
vous pensez quoi d'un di marzzio?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...