Moi aussi j'ai une gratte en cours ;o) [Prob de parasite]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Magnifique Dino !

Je suis généralement pas fan des formes modernes, mais là : CHAPEAU !!!

J'vais briller par mon manque de culture, mais qui est Benja ?
Le CD est en français ou anglais et sous quel format ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
escapedillinger
Bon alors là je vais faire mon gros gros novicen mais pour sculpter ta gratte (genre la corne du haut), tu fais ça comment?? Au ciseau je suppose mais tout de même cette question me taraude... (en passant je précise que je suis un gros débutant en matiere de lutherie, et bien ke je sois en cours de realisation (je vous enverrai des photos mes pauvres amis!!) je ne suis pas trop au courant des techniques dites "biens"...
en tout cas chapeau ta touche est magnifique, je suis admiratif!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le
escapedillinger a écrit :
Bon alors là je vais faire mon gros gros novicen mais pour sculpter ta gratte (genre la corne du haut), tu fais ça comment?? Au ciseau je suppose mais tout de même cette question me taraude... (en passant je précise que je suis un gros débutant en matiere de lutherie, et bien ke je sois en cours de realisation (je vous enverrai des photos mes pauvres amis!!) je ne suis pas trop au courant des techniques dites "biens"...
en tout cas chapeau ta touche est magnifique, je suis admiratif!

Mouai, moi aussi je suis à la recherche d'infos sur la construction de guitares et basses... Il va falloir faire un club de lutherie sur le forum

sinon, super travail dino_10, félicitation