Montage Micro P90 dog ear

bonjour,

Est-ce possible de monter des micros P90 dog ear sur une Gibson Sg avec des HB et un Pickguard?

Et si il y a des changements à effectuer sur la guitare, sont ils importants?

merci d'avance pour le renseignement.

oasisman
ta pas une photos de ta gratte stp?
Tip Top Man!C'est comme tu l'sens
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
A tout hasard, à mon avis, je pense pouvoir dire sans me tromper que ça doit ressembler à ça:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oui voila ma guitare c'est la meme!

apparament l'opération de changement de micro n'est pas vraiment réalisable,non??

je monterais bien des micros P90 format HB mais a ce qu'on dit ils n'ont pas vraiment les memes caracteristiques que les vrais P90
hautboish
start_me_up a écrit :
oui voila ma guitare c'est la meme!

apparament l'opération de changement de micro n'est pas vraiment réalisable,non??

je monterais bien des micros P90 format HB mais a ce qu'on dit ils n'ont pas vraiment les memes caracteristiques que les vrais P90

sauf que si tu veux des vrais p90, tu changes de gratte, si tu veux des très approchants sans changer de gratte, tu peux! les p94 gibs ou les phat cat seymour ont excellente réput pour des p90 format hb, mais pour ma part ça n'est q'une rumeur internet, jamais essayé/comparé en vrai.
Radio Nowhere
Pour de vrai p90 format HB , direction Etienne Lauzon !
$CAN 80 le micros
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
tu revends ta gratte et tu prends une sg classic. (voire une junior)
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
melodymaker
ou alors tu prends une plaque de SG classic, cela devrait passer
a quoi elle ressemble la plaque de sg classique?

et le probleme c'est que je suis gaucher donc pour trouver une Sg junior gauchere et d'occase c'est un probleme!!
j'ai vu la sg classic, mais est ce qu'il faut pas modifier les defonces sous la plaque?

parce qu'au sinon c'est vrai que mettre une plaque de sg classique ca résoudrai le probleme de la plaque.

dire qu'un luthier voulais me la fabriquer pour 150 euros!!!! alors que je pense que ca peut se trouver facilement non??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...