Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
+1 Ca serait bien une petite vidéo si tu peux. Ca serait cool.

Après faut voir les titres sur votre Myspace.
travisbarker
Ces jeunes quand même...

Petit manuel pour créer un groupe :
1) Réunir 3 personnes
2) Trouver un nom
3) Faire une page MySpace/Facebook/Twitter

...

27) Commencer les répétitions

Maillekeul
Je viens de parcourir ce topic et toujours pas de samples/vidéos! Surtout après plusieurs années! Pour quelqu'un qui a eu le courage de dépenser autant d'argent et de consacrer autant de temps pour une guitare, je trouve ça léger, on dirait qu'il a carrément laché l'affaire. Moi j'aurais été très fier et aurais posté quelques trucs, histoire de partager et de montrer ce qui est possible avec un tel engin!
Je ne suis pas du tout adepte des guitares avec tout un bordel dessus , avec des effets qui sont limite, mais j'aurais été curieux de voir le résultat.

PS: ce n'est que mon opinion mais avec ton budget, il y avait de quoi avoir du p*tain de matos!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
Je viens de parcourir ce topic et toujours pas de samples/vidéos! Surtout après plusieurs années! Pour quelqu'un qui a eu le courage de dépenser autant d'argent et de consacrer autant de temps pour une guitare, je trouve ça léger, on dirait qu'il a carrément laché l'affaire. Moi j'aurais été très fier et aurais posté quelques trucs, histoire de partager et de montrer ce qui est possible avec un tel engin!
Je ne suis pas du tout adepte des guitares avec tout un bordel dessus , avec des effets qui sont limite, mais j'aurais été curieux de voir le résultat.

PS: ce n'est que mon opinion mais avec ton budget, il y avait de quoi avoir du p*tain de matos!


il a integré ce groupe c'est sans doute lui ici ?
http://www.myspace.com/mrwalle(...)56%7D
Invité
il est quand meme etrange dans son comportement le bonhomme la... alimenter un topic sur 70 pages sans vouloir faire le moindre sample, etrange
Invité
Mr. dickhead a écrit :
Merciermk a écrit :
il est quand meme etrange dans son comportement le bonhomme la... alimenter un topic sur 70 pages sans vouloir faire le moindre sample, etrange


ou tout simplement qu'il a compris qu'il se foutait de l'avis de G.com sur son instruments. Ha ces forumeurs.....


3ans pour s'en rendre compte il a mis le temps lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...