Muse matos conception guitare

nawak6
  • #1
  • Publié par
    nawak6
    le 11 Nov 07, 19:21
Salut a tous jsuis grand fan de muse et de bon son en general je suis en train de faire faire fabriquer une guitare par un luthier!!elle part sur le cencept de la black manson de Mr matthew bellamy!!
Venez partager ma passion avec moi !!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
didithegrave
Tu brûleras dans les flammes éternelles
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
nawak6
  • #4
  • Publié par
    nawak6
    le 11 Nov 07, 20:03
pk jvai bruler????????????
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Nov 07, 20:12
Parce que c'est chaud!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
nawak6
  • #7
  • Publié par
    nawak6
    le 11 Nov 07, 20:16
ouais c chaud sans plus,sur la guitare que j'ai en ce moment g placé un gk2 avec un roland vg-88 c fabuleux sur mon projet de grate il me mank ke une fuzz factory et un phaser mxr et jcommence la grate!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Nov 07, 20:26
Il y'a regulièrement des jeunes groupies de Matiou qui cherchent à avoir le son de Muse. En se faisant la meme guitare.

Et ils se jettent dans des chantiers à s'arracher les chvx comme monter une FF ou un Kaos Pad dans la guitare, ou d'avoir une guitare plaquée metal etc.. La pluspart jettent l'eponge, et ceux qui y arrivent, ont un son horrible et ne savent pas utiliser leur matos.

La vérité c'est que la fuzz factory sert uniquement sur quelque chansons d'Origin Of Symmetry et qu'il n'ya aucun interet à la monter dans la guitare (à part detruire sa gratte et la rendre invendable) Que le Kaos Pad lui sert 30 secondes pour faire un bouiboui horrible.

La vérité c'est que 90% du son de Bellamy c'est sa tete Diezel VH4S. Avec eventuellement sa whammy et un delay.

Voila pourquoi les fanatique de Bellamy sont souvent raillés sur le forum
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CellarDoor
Bobba a écrit :
Voila pourquoi les fanatique de Bellamy sont souvent raillés sur le forum


Ne serait ce pas aussi tout simplement parce qu'ils sont fan de Bellamy ???

Pas tappez les gars je rigole ... Quoique ...
nawak6
tkt je c mais le truc c ke la tete diesel est prevu au programme d'ailleur j'hesite avec un line 6 parck c tro cher!!!mai la grate que jvai faire deja jmet pa le kaoss pad puisk jlutilise pr la voix,jfais monter un system piezo un sustainer la zvex le mxr et c TOUT les micro c des kent armstrong motherbucker,jpense pas ke les ptis mectons qui essaient de faire des guitares mettent tout ça!!!!mais le truc c'est pour l'estetik jtravail avec un luthier renommé en bretagne mais aussi avec un peintre tolier!Cette guitare va pas etre faite en 1 mois
c'est une histoire de 6 mois et de 4000€
ah oui g oublié jvai incorporer un gk3 dedans!!!
et mon son sera pa merdique lol
jvois des videos sur you tube ou dailymotion de personne ki font des fausses guitares c'est effectivement affreux!!!
Vous inquiétez pas ce projet est murement reflechi mais tous les conseils sont bons a prendre!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
oui c vrai apres tout les fans restent des fans, moi jfais pas une grate pr rester enfermé ds ma chambre lol
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Bobba
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Nov 07, 20:41
ben justement, tu ne devrais pas charcuter ta guitare en y integrant tes pedales (surtout que quand t'aura une seconde guitares tu sera bien embetté pour utiliser la Fuzz Factory avec ). Gardes les au pied, tu gagnera en fonctionnalité, en polyvlence. Et tu pourras plus facilement te forger ton son en te basant sur celui de muse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nawak6
non jai bien reflechi pr la fuzz puis on en trouve a moins de 100€ aux usa donc c pa grave!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Invité
nawak6 a écrit :
non jai bien reflechi pr la fuzz puis on en trouve a moins de 100€ aux usa donc c pa grave!!!


Commences plutot par investir du temps la dedans:

www.bescherelle.com



(c'est beau d'avoir 14 ans quelque part.)
didithegrave
Mon gars , je suis certain que tu as une personnalité, des goûts propres, pourquoi t'essaierai pas de te construire une guitare pour toi et d'oublier Bellamy ? Les caprices de fanatiques, ont les regrettes quelques années plus tard crois moi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...