Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
ouai ok je suis nul ....

mais le manuel que j'ai avec fait 2 pages point final !!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
Je viens d'acheter le roland boss br 1180 !!
C'est une pedale d'enregistrement vraiment cool et tu peux meme graver direct ton cd !!! assez simple aussi!!

bref j'attend de savoir si un pote peu m'avoir les pedales de compressions, volume et wha wha avec 30% de reduc et apres je vais direct chez R flight, petit entreprise qui fait des fly case pour TOUT (à 500 m de chez moi)!!

bref sinon on m'a parlé d'une pedale magique Tonebone je crois!!! ça remplacerait la disto, la comp ??? si quun si connais sur cette pedale....
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
kikko
nawak6
Patience pour la photo j'attend de tout avoir !!!!

Et sinon kikko toutes mes pedales me servent mis à part la whammy mais je m'en sers quand meme un peu !!

Si je vais revendre mon vox tonelab qui ne me sers plus a rien mis a part pour le son clair de depart mais j'ai déjà mon toneworks ax100g !!!

La seule chose qui m'embete un peu c'est que j'arrive toujours pas à boucler tout ça avec le pedalier midi !!!! c'est frustrant !!! je sai smeme plus is c'est un probleme de reglage ou quoi !!!

De plus sur la pedale d'enregistrement y a encore des sons !!! et pas que des moches ou des trucs que l'on voit partout !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #680
  • Publié par
    Iom
    le 14 Oct 09, 17:03
Et si on est du coin, on peut venir voir un peu toute ton install?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
nawak6
Bien sur !!! des conseils sont toujours bon a prendre !!!

De plus si tu arrives à m'arranger mon soucis pour boucler tout ça c'est genial !!!!

Bon je viens de regarder 2 ou 3 trucs va falloir que jm'achete L'ISP decimator pour enlever le souffle et là c'est obliger avec mon mesa et ttes ces pedales !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #682
  • Publié par
    Iom
    le 14 Oct 09, 20:06
ok ça roule. J'peux rien te promettre pour la résolution, mais rien par curiosité, ça m'intéresse.

J'te contacte quand je suis dans le coin.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
nawak6
okay bryan
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
J'ai une Manson boken mirror à vendre si ça intéresse quelqu'un...
kikko
nawak6
Mec c'est pas une erreur de conjuguaison!!

j'ai posté ce dernier commentaire avec un iphone ! je ne sais guère si tu en possèdes un mais quand tu écris un mot il arrive que ça le transforme!
j'ai juste pas fait gaffe!

CORRECTION : j'ai intégré (on ne dit pas prendre regle de CE2)

merci pour le hors sujet KIKKO
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
j'ai un iphone et j'ai jamais eu de "mot transformé"

et sinon on va pouvoir avoir des samples ou une vidéo de la guitare ou toujours pas ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
_Arsène
+1 Ca serait bien une petite vidéo si tu peux. Ca serait cool.

Après faut voir les titres sur votre Myspace.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...