Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
non merci j'ai pas envie d'une guirlande !!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
jarive pas a avoir le son guitare ET le son midi!! meme qd je change la selection de guitare à mix et mix a synthe !!!
je cherche sur internet et dans mon bouquin mais chaud !!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
qu'appelles tu le "son midi" ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nawak6
bas le son midi koi !! lol

le gk2 et le roland vg 8 !!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
le midi sur une guitare c'est pas du son, ça envoie des infos de changement de programme.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nawak6
oui enfin tu mas compris!!!

jy arrive toujours pas celà dit
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
toujours pas de samples des talents de notre cher ami ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
necmaster
Quand je pense qu'avec 4000 euros le gars aurait pu avoir un bon baffle une tete diezel et une guitare potable style Ibanez, avec qualque pédale pourquoi pas. La il l'aurait eu le son de Muse
Is BACK !!!!!!
rockingdolphin
necmaster a écrit :
Quand je pense qu'avec 4000 euros le gars aurait pu avoir un bon baffle une tete diezel et une guitare potable style Ibanez, avec qualque pédale pourquoi pas. La il l'aurait eu le son de Muse


+1, et avec ça la possibilité de changer de son si ses goûts musicaux évoluent. Enfin, il a réalisé un rêve que je peux comprendre (j'avais le même il y a 2 ans) mais un rêve assez cher et peu polyvalent
willem
necmaster a écrit :
Quand je pense qu'avec 4000 euros le gars aurait pu avoir un bon baffle une tete diezel et une guitare potable style Ibanez, avec qualque pédale pourquoi pas. La il l'aurait eu le son de Muse


bah avec l'ampli qu'il a acheté il doit avoir un bon ptit son quand même t'inquiète pas pour lui, il joue pas sur un mg15dfx
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nawak6
c'est net ! j'ai qd meme 2 micros sur la grate!
je joue sur le mesa mais jai aussi un mg30dfx lol !!!
là je vend mon olp music man mm1 et des pedales!! je fais le tri selectif !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
toujours pas de vidéos/samples
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bongo
Faut le matos de Brian May pour le son de Bellamy maintenant, non ?

Pas taper, Joke, Joke d'un grand déçu.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
nawak6
Pour les samples je suis en train de voir pour un appareil d'enregistrement !!
Puisque avec le groupe on a un probleme de salle de repete je lache pas et souhaite acquerir une pedale d'enregistrement !
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur accessoires et Lutherie...