Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drustan71
Moi y'a deux trucs qui m'intriguent, peut être que c'est de la curiosité malsaine mais :

1 : Pourquoi?
2 : Comment tu fais pour financer tout ça?
Ma bite et mon couteau Je suis l'Homme Zéro

My band http://fr.youtube.com/watch?v=(...)ZRl0k
nawak6
WAOU je vais encore me répéter !!!

déjà je fais ça parce que avec mon groupe ça deviens plus important qu'avant et fallait que je suive niveau matos!!

Ensuite pour la guitare je l'admet au debut il y avait un gros semblant de fanitude qui s'est vite estompé grace aux gens sur ce topic et il m'ont redirigé et aidé depuis plus d'un an! Du coup aujourd'hui je me retrouve avec une guitare qui me convient ENORMEMENT au niveau du son, du style, du design !!!

Question financement je vois pas en quoi ça sert de répondre mais je suis etudiant, et je bosse chez Orange en alternance! je profite d'etre encore chez mes parents et de pas payer trop de facture pour réaliser mon reve(chose que jpensai uthopik y a encore 1 an)! Apres je me prive beaucoup à coté de ça mais jsuis pas dans la misere lol et mes parents sont pas riches si c'est ça que tu pensais à la base!!!

voilà Monsieur
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Drustan71
Non non je pensais rien à la base, d'où ma question, merci d'y avoir répondu. J'ai pas eu le courage de me taper toutes les pages t'as mis des photos de la guitare?
Ma bite et mon couteau Je suis l'Homme Zéro

My band http://fr.youtube.com/watch?v=(...)ZRl0k
nawak6


va là dessus pour voir un montage mais je recupere définitivement la grate la semaine prochaine donc yora d'autre photos !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
niveau pontet faudrait que ton luthier prenne la liberté de contacter graphtec pour se rengseigner quand meme c'est le minimum qu'il se documente lui meme...comme pour le sustainer où il était un peu largué
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nawak6
Bon je vais voir la grate aujourdhui voir la récupérer!! pas de graftec il a pas réussi du coup jme tape le capteur hexaphonique, d moment que ça marche et que ça ne me casse pas le design de la gratte !!!

apres ça jcommande le baffle et c'est fini !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
DNA42
OK montre là alors!
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
willem
nawak6 a écrit :
WAOU je vais encore me répéter !!!

déjà je fais ça parce que avec mon groupe ça deviens plus important qu'avant et fallait que je suive niveau matos!!

Ensuite pour la guitare je l'admet au debut il y avait un gros semblant de fanitude qui s'est vite estompé grace aux gens sur ce topic et il m'ont redirigé et aidé depuis plus d'un an! Du coup aujourd'hui je me retrouve avec une guitare qui me convient ENORMEMENT au niveau du son, du style, du design !!!

Question financement je vois pas en quoi ça sert de répondre mais je suis etudiant, et je bosse chez Orange en alternance! je profite d'etre encore chez mes parents et de pas payer trop de facture pour réaliser mon reve(chose que jpensai uthopik y a encore 1 an)! Apres je me prive beaucoup à coté de ça mais jsuis pas dans la misere lol et mes parents sont pas riches si c'est ça que tu pensais à la base!!!

voilà Monsieur


hey;

moi aussi j'ai acheté ma gibson SG quand j'étais chez mes parents et j'en ai profité car maintenant que je suis installé, c'est chaud quand t'as un budget de sortir plus de 1500e pour une gratte alors oui moi aussi j'avais que 20ans et je pense que si j'étais venu à l'époque sur ce site, toujours les même types m'aurait dit, t'as que 20 ans et 2 ans de guitare, ça sert à rien d'acheter une gibby, achete toi une squier... (et oui ma 1e gratte élec était une Fender en plus) alors oui ça doit frustrer ceux qui débutent sur des Tensons... et moi non plus mes parents ne sont pas riches mais quand tu bosses des 17ans les vacances et que t'es chez tes parents pdt tes études bah tu peux te faire des folies que tu ne feras ptet plus à 30ans ou 25 comme moi... alors je le dis haut et fort, bravo Nawak d'assumer! (même si je suis pas convaincu du luthier mais c'est une aut histoire et dans son coin on a pas la France à ses pieds)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nawak6
www.sincity35.skyblog.com =>photos

merci willem!!

maintenant j'ai pas mal de réglages à faire !!!entre le gk2 et l'ampli ou lalalalala faut que jfasse mon fx loop !![/img]
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Lutherie TM
Hello !
T'as moyen de passer un de ces quatre pour tester ça ?
c'est des switchs les 2 en dessous des micros ? pas peur de les enclencher en jouant ?

Tom http://www.lutherie-tm.com
Luthier Guitare et Basse (Electrique
_Arsène
Sans répondre à sa place , je ne pense pas qu'ils soient génants et puissent être acitvés avec un coup de main ..

.. Par ailleurs ce sont les switchs du sustainer , donc au pire ça l'active , mais ils sont assez ..'costauds' et ne s'enclenchent pas 'facilement' ..

Bon alors nawak , ça sonne ou pas ?
Lutherie TM
Bon effectivement, j'ai pas suivi la disposition des switchs donc si c'est juste le sustainer c'est déjà moins embêtant que s'il se retrouve avec un son de synthé en plein Riff
Même si je suis pas convaincu par cet emplacement, j'espère que tu vas me faire changer changer d'avis lorsque tu passeras

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
nawak6
t'inquiete tom jpasserai!! effectivement de tte façon le sustainer ne me gene pas je joue quasi la main sur le chevalet ou au dessus!!!

Pour répondre OUIIII ça sonne nikel !!! bon j'avoue jai du mal avec les reglages a faire fonctionner ET les sons hexaphonique ET les sons de la guitare naturelle! c'est juste une question de reglages puisk chez KOPO ça marchait sur son roland!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
je trouve le rendu général de la gratte un peu sombre, je rajouterais des jolis loupiotte sur le manche:

http://www.fretlord.com/
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nawak6
non merci j'ai pas envie d'une guirlande !!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur accessoires et Lutherie...