Où acheter des mediators jim dunlop sur le net

Forum Dunlop
Forum
slash75
voilà j'aimerai acheter des mediators jim dunlop standard nylon 1mm
sur le net à prix raisonnable .merci
Jaguarcito
C'est chaud ça... c'est vraiment un problème.

Ya un peu plus d'un an j'ai pris sur ebay US 6 sachets de 72 tortex (oui j'en passe beaucoup, c'est des .60) a un gars qui voulait bien envoyer en europe.
Aujourd'hui les seuls gars qui en vendent refusent d'envoyer en europe, je sais pas pourquoi. Ca fait bien chier parceque a $15 les 72 médiators, ya bon
slash75
oui moi aussi jen usent beaucoup cé pour ça qu'un prix de gros cé plus intéressant
bucket shopp
moi j'en ai pris sur thomann
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
slash75
strum a écrit :
moi j'en ai pris sur thomann

merci je vais aller acheter lasbas
tu les as reçu en com
bien de temps
bucket shopp
2 mois...( y'avais un ampli aussi mais qd m )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
slash75
strum a écrit :
2 mois...( y'avais un ampli aussi mais qd m )

oulahhh c'est trop long je pars à londres le 26, et je voulais en acheter et aussi des cordes ect car las bas je vais faire que bosser et jaurais pas le temps de me balader de plus on ma dit que les prix las bas étaient très
dr.fenderstein
putain , quand moi je vais prendre mes médiators chez mon dealer , il me fait un beau prix quand j'en prends beaucoup...pas besoin de commander sur le net. Bon faut dire que la vendeuse qui me calcule le prix est super sympa avec moi et que apparement elle m'aime bien d'après les gars qui travaillent avec elle, mais ça n'explique pas tout! Pas besoin de se faire chier comme ça pour des médiators quand même...encore une gratte commandée sur le net , normal , des cordes , mouis OK mais des médiators...je vois pas l'intérêt.
Tristan
slash75 a écrit :
strum a écrit :
2 mois...( y'avais un ampli aussi mais qd m )

oulahhh c'est trop long je pars à londres le 26, et je voulais en acheter et aussi des cordes ect car las bas je vais faire que bosser et jaurais pas le temps de me balader de plus on ma dit que les prix las bas étaient très




ben tu les fais livrer à Londres....
slash75
Tristan71 a écrit :
slash75 a écrit :
strum a écrit :
2 mois...( y'avais un ampli aussi mais qd m )

oulahhh c'est trop long je pars à londres le 26, et je voulais en acheter et aussi des cordes ect car las bas je vais faire que bosser et jaurais pas le temps de me balader de plus on ma dit que les prix las bas étaient très




ben tu les fais livrer à Londres....

mouai mais vais etre en colocs avec des italines , russe,polonais, espagnol je le sens pas, je ne sais meme pas si ya une adresse la ou je vais habiter

oui bah des mediator sur le net javou cé pas ...
mais bon je n'arrive pas à trouver des dunlop en magasin, mais javais l'intention d'acheter des cordes et tout ne t'inquiete pas je vais pas me taper un frait de port de ouf pour des mediators

ps : tout le monde na pas la chance de pouvoir séduire la vendeuse
Jaguarcito
dr.fenderstein a écrit :
je vois pas l'intérêt.


$13 le sachet de 72 tortex. Quand t'en passe de 1 a 3 par jours l'intérêt si tu le vois pas ya soucis.
Même si la vendeuse est influencable, je pense pas qu'elle te tombe ce prix.

Sinon pour les frais de port, des states, pour a peu près 10 sac de 72 j'en ai pour 5$. Donc c'est pas la mort... (oui j'ai trouvé un plan... un particulier

Si quelqu'un en veut qu'il me fasse signe jvais passer commande.
slash75
Joe a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
je vois pas l'intérêt.


$13 le sachet de 72 tortex. Quand t'en passe de 1 a 3 par jours l'intérêt si tu le vois pas ya soucis.
Même si la vendeuse est influencable, je pense pas qu'elle te tombe ce prix.

Sinon pour les frais de port, des states, pour a peu près 10 sac de 72 j'en ai pour 5$. Donc c'est pas la mort... (oui j'ai trouvé un plan... un particulier

Si quelqu'un en veut qu'il me fasse signe jvais passer commande.

ah oui et cé quoi ton plan un particulier ou ça, comment, où, quand
Jaguarcito
Ben sur ebay yavais un gars qui en vendait des sacs de 12 et qui envoyai en france (le truc trop rare pour les médiators) jl'ai mail pour y demander si y voulait pas me chopper des sacs de 72 et il est okay

Enfin j'ai dit particulier lol, mais le gars en fait il a un magasin.

Par contre on les aura jamais avant le 26... mais tu peut lui faire une commande il te les enverra en angleterre sans problème.

Si tu parle anglais jte file son mail par mp si tu veut.
slash75
Joe a écrit :
Ben sur ebay yavais un gars qui en vendait des sacs de 12 et qui envoya en france jl'ai mail pour y demander si y voulait pas me chopper des sacs de 72 et il est okay

Enfin j'ai dit particulier lol, mais le gars en fait il a un magasin.

Par contre on les aura jamais avant le 26... mais tu peut lui faire une commande il te les enverra en angleterre sans problème.

Si tu parle anglais jte file son mail par mp si tu veut.

c'est koi le nom de son magasin , quel pays

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...