Salut à tous
Je pense que pour commencer je vais essayer de modifier la lutherie d'une ptite guitare sympa
J'ai donc pensé investir dans une Harley Benton pas trop trop cher pour en changer la lutherie et mettre des micros un peu mieux ( EMG ou Seymour ) pour que çe soit plus agreable à jouer
J'ai donc penché pour celle la :
http://guitare-flying-v-explor(...).html
Pensez vous que çe soit un bon investissement ? ( En gros j'achete la Harley, je ponce le vernis et la peinture, de la tête et du corps, je refait la peinture je met quelques motifs, je change les micros et les mecaniques et l'electronique et le tour est joué ).
J'entends deja ceux qui disent Harley benton c'est merdique ... mais mefiez vous, ce n'est pas si nul que ça, surtout si on change les pieces ...
On peut egalement me dire d'acheter directement une V-2 toute faite, mais je trouve ça passionnant de pouvoir la faire soi même, enfin la customiser à fond, c'est vraiment NOTRE guitare
En gros, la harley benton + les micros + peinture et tout ça, j'pense qu'on pourrait s'en tirer pour 300€ en gros, alors trouvez moi une flying v-2 a ce prix la avec des EMG ^^
Ca pourrait être un bon debut de customiser la Harley benton, non ?