Ou trouver des morceaux de guitare????

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour à tous

bon j'ai vu en ce moment que pas mal de forumeurs fabriquait leur propre gratte et sa ma donner envie de me faire une gratte "Custom" bon je ne vais pas la construire de AàZ mais je voudrais prendre des partis de guitare pour me faire ma gratte à moi donc voila la question est simple...connaissez vous un site ou un magasin ou je puisse trouver des manches,corps,pickguard,mecaniques enfin tout pour faire une gratte

voila je pense que sa doit existé mais j'ai pas trouver.... merci d'avance!

PS: je cherche plutot du fender
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bahamut54321
+1 pour Warmoth !

mais il ne faut pas oublier que warmoth au final sa revient aussi cher qu'une bonne gratte
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
merci mais comment savoir si les bois sont de bonnes qualité ou pas???et vous connaissez pas un site ou je peux trouver par exemple des manche type strat 60' ou des truc comme ça??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
question sur warmoth....le matos fender(manche,coprs,pickguard....) c'est du vrai fender ou de la copie????

8) Leekarbonat Inside 8)
ShaiShai
ben c'est du warmoth

=)?
Meaculpa
c'est eux qui le font est c'est tres bien fait,les bois sont bon, corps decouper au laser et tout et tout...
mais c'est pas fender c'est warmoth , ce sont ils me semble des pieces possible de rechange pour des fender!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Meaculpa a écrit :
c'est eux qui le font est c'est tres bien fait,les bois sont bon, corps decouper au laser et tout et tout...
mais c'est pas fender c'est warmoth , ce sont ils me semble des pieces possible de rechange pour des fender!

ah oui je suis con je viens de voir que les manches ont la signature warmoth

8) Leekarbonat Inside 8)
DewRPlane
Et ya pas un autre site? =)

Sinon ya toujours moyen de juste acehter un corps et recuperer le reste sur un truc trouvé 50euros...Bon bien sur ça donnera pas un manche terrible...

Lol ok je la ferme
Le²Ck+
bas sa va je pensait que c'était 100fois plus chères...
tiens un corps c'est environ aller 180$ plus 200$ pour la peinture sa fait 380$ heu oué enfaite sa va me faire une gratte du même prix que si je l'achetais mais bon c'est la mienne non sinon vous avez pas d'autre site???fender par exemple ne vend pas des partis de leur gratte??

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
ah merci! aller encore encore j'en veux plein et la les corps sont moins chères mais bon c'est de l'enchère

8) Leekarbonat Inside 8)
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
http://stores.ebay.com/QuickCo(...)QtZkm
Il y a qq trucs ici. J'ai déjà commandé chez lui il est sympas et rapide.
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
philippe-j
+1 warmoth!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...