c'est quel model de RR aujuste, je doit avouer ne pas reconnaitre d'ou viens ce manche avec des dots et non sharktooth....
C'est une vieille RR Professional upgradée en SH2-TB4 + tout ce qui va bien (sillet, meca, electronique...).
En fait, j'ai juste le corps, le manche et le floyd qui sont d'origine.
c'est quel model de RR aujuste, je doit avouer ne pas reconnaitre d'ou viens ce manche avec des dots et non sharktooth....
C'est une vieille RR Professional upgradée en SH2-TB4 + tout ce qui va bien (sillet, meca, electronique...).
En fait, j'ai juste le corps, le manche et le floyd qui sont d'origine.
il me semblait bien que ça devait être une pro, amis je n'étais pas sure! mais avec le pickguard ça lui donne tout un effet! style rr3!
Merci à tous pour votre contribution :ccol:
Je n'ai pas encore trouvé la solution qui me convenait vraiment.
Le problème se situe au niveau de la petite taille du cache.
J'ai déjà vu de belles choses faites pour cacher une défonce,mais pour humbucker uniquement,ce qui permet d'employer par exemple une superbe boucle de ceinture (effet garanti)
Un sticker est une solution que j'ai déjà évoquée mais il faudrait qu'il soit à la fois assez épais et intéressant côté look.
Le capot,au vu de la forme de la découpe,sera insuffisant.
Sur le forum, ya qq temps, ya qq1 qui vendait une gratte ou il avait mis qu'il seul seul micro double a la place de la config HSH d'origine.
Pour combler le trou, il avait collé une espece de sticker / plaque facon carbon.
Ca rendait pas mal (meme si la gratte était nommé du genre gratte pourrie par son proprio...)
Je vais essayer de retrouver le truc...
La finition naturelle de la mienne ne permet pas autant de solutions que si c'était une noire.
Perso les pickguard je ne suis pas fan,je trouve même que sur certains modèles (Jackson RR par exemple) ça enlaidit la guitare.
Quand c'est une belle finition bois,il me semble logique de la cacher le moins possible,d'où ma recherche d'une plaquette qui cacherait la défonce mais pas plus
Je remonte le topic car j'ai quasi le même problème.
Je cherche une plaque pour cacher une défonce sur une guitare en finition naturelle très proche de celle de la photo.
La différence pour moi, c'est que c'est une défonce de Humbucker, donc plus large...