Où trouver des plaques décoratives pour cacher les défonces?

bobmaurane
Salut à tous

J'aimerais savoir ou vous trouver des plaques décoratives pour cacher les défonces où se logent les micros lorsque vous passer à un seul micro par exemple.
Dans mon il s'agit de cacher la suppression du single dans une configuration HSH.
Merci à tous
thefly46
Sur quelle gratte ?

Si c'est type Strat, on en trouve à foison sur le net... sinon, ebay...
Vigier Excalibur Ultra
Musicmann Silhouette Special
Vantage 318T customisée
Ampli Engl Powerball
bobmaurane
Non ce n'est pas un pickguard que je cherche,mais juste une plaquette (décorative de préférence) aux dimensions suivantes :longueur 9 à 10cm, largeur 3 à 4 cm.
C'est pour cacher la défonce du micro single que je supprime entre les deux humbuckers dans la configuration HSH pour la passer en HH

http://img166.imageshack.us/my(...)0.jpg

thefly46
Aie, oui ok je comprends mieux...

Par contre, à part du fait maison, je ne vois pas ce qui peut exister, et aussi j'ai peur que cela ne fasse pas tres esthetique (certes, quand meme mieux qu'un trou)
Vigier Excalibur Ultra
Musicmann Silhouette Special
Vantage 318T customisée
Ampli Engl Powerball
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Pareil, une petite plaque à cet endroit ça risque d'être super laid!

Moi je te dirais de prendre un pickguard HH ou de boucher la cavité.
AbsintheRTP
laisse le single coil dessu, mais ne le branche pas, sinon ça risque de ne pas etre très beau...
napalmito
Pareil, laisser le single au centre, ou trouver un capot de single noir, le souci c'est qu'il fera tout neuf à côté des deux HB.
bobmaurane
Les deux HB qui sont sur la photos sont ceux d'origine (donc pas du top)qui vont être remplacés par des neufs de meilleure qualité
Perso je trouve qu'une config HSH ce n'est pas très beau non plus,contrairement à une HSS car ça donne un aspect vraiment chargé.

Bouché la cavité se verra beaucoup trop,pas possible d'obtenir le même résultat que le reste du corps.
napalmito,qu'appelles-tu capot ?
Perso je trouve qu'une plaque décorative en métal (pas une bête plaque plastique) ne dépareillerait pas la guitare tout en lui ajoutant une touche personnalisée.
Encore faut-il en trouver une...ce qui n'a pas l'air prévu en acessoire.
Nicol@s
Pour les plaques en métal, tu vas chez bricomarché ou un truc dans le genre.
J'ai taillé un pickguard pour ma Randy Rhoads dans une plaque acheté la bas, en plus t'as plein d'épaisseurs, motifs, couleurs, traitements de surface... j'ai du payer la mienne 5 euros (environ 50 x 30 cm).
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
AbsintheRTP
Nicol@s a écrit :
Pour les plaques en métal, tu vas chez bricomarché ou un truc dans le genre.
J'ai taillé un pickguard pour ma Randy Rhoads dans une plaque acheté la bas, en plus t'as plein d'épaisseurs, motifs, couleurs, traitements de surface... j'ai du payer la mienne 5 euros (environ 50 x 30 cm).

Montre dont le résultat que ça a donné sur ta RR
Nicol@s

Effet alu brossé...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
AbsintheRTP
ouais, j'avoue que c'est une très belle job!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...