Où trouver des plaques décoratives pour cacher les défonces?

Rappel du dernier message de la page précédente :
starsky11
Mouais...
Moi je cherchais quelques choses de plus sobre et de moins épais.
Car j'ai une action assez basse, et si je colle un truc trop épais, ça va friser.
E, plus, je me vois pas avec ce style de truc sur une pelle en bois naturelle très proche de celle de la photo. Le but étant de dénaturer le moins possible la gratte.
AbsintheRTP
vas dans une quinquaillerie, regarde pour du bois de placage, trouve un qui a la meme teinte naturel que ta guitare, j'en ai jsutement vue hier quand j'ai travailler, metttons que pour 10 euro et moins tu a suffisamenet de bois pour te tromper une vingtaine de fois, c'est tr`s mince, et s'installe facillement!
bobmaurane
Starsky,je mettais celle-là un peu pour la provoc,il y en a de plus sobre hein
Friser je ne vois pas comment,les micros montent plus haut qu'une plaque.Sur ma KH les EMG font 1 cm de haut quasiment.
Il y a toujours la solution du "fait maison", perso je préfère une solution "produit fini",c'est au choix de chacun

Mais c'est en cherchant que je me suis aperçu d'une chose : la pauvreté de l'offre par chez moi (Bruxelles capitale de l'europe mouarf) en ce qui concerne la customisation,les accessoires et les petites pièces pour guitare !!!
starsky11
AbsintheRTP a écrit :
vas dans une quinquaillerie, regarde pour du bois de placage, trouve un qui a la meme teinte naturel que ta guitare, j'en ai jsutement vue hier quand j'ai travailler, metttons que pour 10 euro et moins tu a suffisamenet de bois pour te tromper une vingtaine de fois, c'est tr`s mince, et s'installe facillement!

Ça me parait pas mal comme idée.
Je vais essayer dans cette voie...
AbsintheRTP
selon moi c'est ce qui risque de se rapprocher le plus d'un fini naturel

En ce moment sur accessoires et Lutherie...