Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Parano ou les nouvelles dean markley sonnent pas pareil?!

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
piway a écrit :
ça c'est pas très spirituel

Chacun ses goûts merde! arrètez de me dire que vous n'aimez pas les dean markley!!! ma question s'adresse aux utilisateurs des dean markley pour savoir si eux aussi on remarqué une différence dernièrement dans les cordes produites par dean markey...

Je le répette je suis très content des dean sauf depuis l'achat de mon dernier jeu.

Je sais bien que les dean sont assez particulières. Je comprend tt a fait qu'on n'aprécié pas jouer avec... Les cordes c'est quand même hyper subjectif et personnel et ce n'est pas l'objet du topic ( il y a déjà des sujet qui compare les cordes...)

merci

Je dirais que les dean markley sont des cordes "cheap" , avec un prix trop élevé par rapport a leur qualité , avec une production assez irregulière , parfois ca passe , parfois ca casse

[ -]
[ESP f'king noise club]
bucket shopp
Ben moi aussi j'ai fais le passage ancine/nouvel emballage et franchement rien de bien different
sinon ca fait 2 ans ke je joue avec et je n'ai jamais cassé de corde (et je ne joue pas des berceuses pr autant ) apres je n'en ai jamais essayé d'autres (je devrai d'ailleurs )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
JimRoot25
En ce moment sa casse beaucoup je dirais...
piway
  • #19
  • Publié par
    piway
    le 04 Jun 06, 11:15
peu être...

ha jim roots? toi aussi tu casses plus souvent qu'a la normal? donc ça ne serait peu être pas qu'une impression.

D'habitude les dean j'en casse quasi pas...Si je ne renouvelais pas le jeux de temps à autre j'en changerais pas souvent. Il m'est déjà arrivé de garder un jeux 6 mois... ( bon ok avec bcp de fast frett mais bon)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
JimRoot25
Moi j'avais pour habitude de changer mes cordes tout les 2 mois... J'en ai jamais cassé une seule avec les anciens emballages et la avec les nouveaux 2 Mi aigues en 1 semaine...
Peut être que j'ai pas eu de chance mais bon je passe chez Ernie Ball quand même!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dean...