ärctïcmönkëysbë a écrit :
Canta75 a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Le mieu pour un guitare de ce genre, c'est de passer chez un carrossier
Celle là je la note car au niveau connerie, là on a un truc monumental!
Toi au supermarché de la crétinerie universelle t'as du remplir au moins 5 cadis...
Bref...
Il n'y a pas de peinture en "guitare" mais des vernis.
Donc oui, c'est tout à fait possible pour quelques centaines d'euros.
Donc tout dépend de ce que tu as comme instrument, si il a de la valeur ou pas, bref si ca vaut le coup...
C'est bien gentil mon ptit, mais bon, moi quand j'ai fait repeindre une Squier, c'est chez un carrosier que je suis allé
Il te sors les palettes de couleurs, il fait le tout au pistolet... Ponçage ultra rapide et le verni, il s'en charge
A plus mon poussin
Non les braves gens n'aime pas que, l'on suive la même route qu'eux...
Quand je récupère la guitare je vous fait des Photos
Actuellement elle est chez une copine qui commence
Ah oui Canta, renseigne toi avant de dire des absurdités
Et cadis ça n'existe pas, on dit Caddies
Oups... J'ai marché sur une merde...
Mais tu as raison, après une 30ène d'instruments (guitares, basses, violons...) construits et quelques années d'engineering dans le domaine, je suis toujours en train de me demander pourquoi le vernissage d'un instrument de musique n'est pas fait systématiquement chez mon garagiste, vois tu?
D'ailleurs, les fabricants d'instruments de musique t'on attendu pour que tu leur donnes la solution! Enfin!
Je te parle de haute cuisine, toi du sandwich que tu as ramassé par terre...
Pauvre idiote, il faut MINIMUM 3 à 4 semaines pour faire un verni de qualité...
Tu me parles de ponçage ultra rapide? Le problème c'est que dans l'industrie musicale on attend environ 15 jours avant de polir un instrument, après 7 ou 8 ponçages sur plusieurs semaines, vois tu? (non tu ne vois pas car tu ne sais absolument pas comment on verni un instrument)
Penses tu vraiment qu'un bout de bois se comporte de la même manière que la carrosserie d'une voiture? Es tu stupide ou est ce de la crétinerie native que ton transmis tes parents le soir ou ils ont fait l'erreur de copuler ivre mort sur le parquet en prenant soin de sélectionner le gène de la connerie humaine pour leur futur petit rejeton?
Concrètement, tu es un petite crotte d'environ 18 ans, qui joue sur une Squier et qui pense tout connaitre de la vie et surtout de la musique et de a fabrication d'une guitare, chose que visiblement ton QI ne peut supporter?
Mon dieu tartignolle, retire les doigts de tes fesses et court t'acheter un cerveau si tu veux parler aux grandes personnes...
Alors s’il te plait, ramasse par terre ce qu’il te reste d’intelligence et surtout garde ta bouche fermée.