en cuire? j comprend pas... enfin le verni n est pas un verni brillant mais mate...
j crois pas au destin, mais cette guitare elle sonne mieu que n importe qu elle guitare que j ai entendu toute guitare confondue... elle a une diversité de son halucinante en jouant avec les micros! et tout ca pour 1000euro grace a ce dessin que j adore...! sinon j'aurai jamais pu m acheter une guitare de cette gamme la si elle etai totalement d'origine... (c'est le cas sauf la peinture)
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
8O PUTAIN !!!
Elle est magnifique ta gratte man, ça lui donne un petit coté "indien" (d'amerique, pas indou ), moi j'adore !!! Après je comprend que des passionnés de Gibson puissent crier au blasphème, vu que sa change un peu "l'espit" esthetique de la guitare...
La grande class!!
Pour 1000 euros! Mais pourquoi c est pas à moi que ca arrive!!!
Bon félicitations mais j ai les boules...
A part ca j ai l impression que le topic dérive un peu... on était partis pour chercher des peintres sur guitares, et on s extasie sur la LP customisée!!!! Bon y a de quoi!
MERCI bcp!
non serieu j ai eu du bol mais ne derivont pas en effet... moi je sais pas comment faire des peintures sur guitar non plus alors ca m interesse
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...