moi j'ai acheté une guitare deja peinte... elle a été peinte avec une sorte d encre de chine, au pinceau, et apres un vernis fixatif a été mis dessus...
voila la bete: (a la base Gibson les paul custom black beauty de 1973 mais la peinture noire etai toute nickée donc...)
de pres autant que de loin ca rend super bien!
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
moi j'ai acheté une guitare deja peinte... elle a été peinte avec une sorte d encre de chine, au pinceau, et apres un vernis fixatif a été mis dessus...
voila la bete: (a la base Gibson les paul custom black beauty de 1973 mais la peinture noire etai toute nickée donc...)
de pres autant que de loin ca rend super bien!
T'aurais pas une photo où l'on verrais mieux les détails?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
J'peux pas dire que je n'aimepas mais une Gibson Les Paul
Custom Black Bauty de 73...zut alors: c'était une pure gratte de collection, alors que maintenant...enfin, c'était son destin faut croire...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
en cuire? j comprend pas... enfin le verni n est pas un verni brillant mais mate...
j crois pas au destin, mais cette guitare elle sonne mieu que n importe qu elle guitare que j ai entendu toute guitare confondue... elle a une diversité de son halucinante en jouant avec les micros! et tout ca pour 1000euro grace a ce dessin que j adore...! sinon j'aurai jamais pu m acheter une guitare de cette gamme la si elle etai totalement d'origine... (c'est le cas sauf la peinture)
Modifié le 06/06/2005 à 18:49
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...