Petit budget, mod et upgrade: votre idée la plus folle?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 30 Oct 2006, 00:00
bah et puis après tout...
corps: copie warlock manche: kramer

ma préférée
corps: kramer manche: squier

corps: encore manche: kramer
( Greg )
Jme bidouillerais bien une gratt avec une éléctronique de Bc Rich Us mais avec le piezzo en plus
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
J'avance tout doucement sur une copie de strat de marque inconnue :

Achetée d'occase sur le forum il y a plus d'un an, une copie de strat en vintage white, manche scallopé et tête reverse à 180€

Changement des 3 micros :
- dimarzio Yngwie (50€)
- Bill Lawrence (50€)
- SD Hotrail (60€)

Changement de tout l'accastillage pour du noir ==> 50€

Et un futur changement de la plaque pour une belle snakeskin (que je recherche, si vous avez )

Ca arrive aux 450roros pour une strat vraiment personnelle
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Marv'SC a écrit :
Bientôt des photos Madri?

C'est pas pour tout de suite !

Je suis encore une pleine phase "Recherche&Développement"

Ya plein de questions qui n'ont pas de réponses :
1) Le manche : vu qu'il a été scallopé les repères sont partis et il n'a pas été reverni : que faire ? luthier ? moi même ? j'avoue que c'est LE gros soucis actuel
2) Acheter des potards push pull pour augmenter les possibilités sonores de l'instrument ... mais a ce moment la quels branchements faire ? D'ailleurs en parlant de potards et sachant les micros que j'ai, lequels acheter ? 500k ? 250k ? si quelqu'un sait

Et quand j'aurais des réponses à tout ca je commencerais le boulot a proprement dit (bien que j'ai déja tout démonter :mdr: )
LionHell
Sympathique vos idées !
Est-ce qu'on pourrait également compléter avec des samples pour voir ce que ça donne?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tres bonne initiative que ce topic ... je posterai des idees plus tard ...

Essayez de rester dans le topic ... sans faire de HS ... histoire de garder ce topic propre, longtemps
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
dommage que Squier/Fender ne fait pas ce genre model
Une "Tom Delonge" avec un Floyd... Très classe!
Obi Yänn
Je verrais bien une guitare avec un Vu-metre qui indique la puissance de sortie de la guitare...

Et a mon avis c'est realisable

La classe nan, tu balance un gros powercord et la l'aiguille se coince au max, puis l'aiguille qui fait que de sautiller pendant les riffs....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yann a écrit :
Je verrais bien une guitare avec un Vu-metre qui indique la puissance de sortie de la guitare...

La classe nan, tu balance un gros powercord et la l'aiguille se coince au max, puis l'aiguille qui fait que de sautiller pendant les riffs....

J'avais vu ça sur une Custom Shop Fender pour le guitariste de ZZTop... je pense que c'est réalisable, mais comment? Quelqu'un aurait-il les connaissances adéquates, car là, on est dans le grand délire qui sert à rien mais qui est tellement fun
une storm st allblack

avec des gfs

150 gratt
50 micros
Obi Yänn
GimmeShelter a écrit :
Obi Yann a écrit :

J'avais vu ça sur une Custom Shop Fender pour le guitariste de ZZTop... je pense que c'est réalisable, mais comment? Quelqu'un aurait-il les connaissances adéquates, car là, on est dans le grand délire qui sert à rien mais qui est tellement fun

ben c'est un voltmetre que tu place avant le jack de sortie je pense.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yann a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Obi Yann a écrit :

ben c'est un voltmetre que tu place avant le jack de sortie je pense.

Moi ça me semble complexe!? Non Tu n'as pas de perte de signal, ou une deterioration
Obi Yänn
Ha ça me pose pas ce genre de questions, je n'ai pas été plus loin en bidouillage de guitare que le changement de micros. (mais avec un split, haha quel technicien de genie! )
papycognac
j'ai assemblé une strat comme j'en avais envie mais rien de follichon niveau look.

en ce moment je suis à peindre une LP junior en blanc (corps d'épiphone avec manche marque inconnu), j'ai essayé un transwhite mais c'est pas top, un switch on/on pour passer d'un condensateur à un autre lorsque le Tone est baissé (si, si, il ya une différence entre le condensateur, 0,22 uf et 0,47 uf), je poste des photos si la finition générale est montrable

En ce moment sur accessoires et Lutherie...