Petite question pour guitare avec floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
ZeRo.CoOL a écrit :
C'est vraiment la merde les floyd, moi j'evite sa, d'une c'est chiant puis de deux sa me sert a que dale pou moi!
Sa me fait chier parce que jen trouve sur les guitar que jaimerai bien acquerir ! C'est plutot chian !

C marrant, je disait la méme chose quand j'était sur mon epiphone les paul, puis kan je me suis acheté mon Ibanez RG 3120 (bon oké... c pas un floyd, c un edge pro...) ben en fin de compte, pas avoir a me reacordé tte les 30 secondes, c assé cool... et puis, k'on me disent pas ke c plus chiant de changé les cordes sur un floyd (a double blocage je parle), c totallement faux... La ou par contre, je suis assez d'accord, c pour accordé un floyd flottant... ça c vrai ke c relativement chiant, heureusement, une foix tt vissé, ça bouge pas jusk'au prochains changement de corde et aprés vazy les sonorités de fou ke tu peu faire !!!
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
C'est vrai que le fait de ne pas se raccorder toute les 15 min c'est bien. Perso j'ai j'amais eu de probleme avec mon floyd. Sinon lors du changement de corde, si tu garde les meme, cest a dire, meme marque et meme tirant, ton floyd reviendra bien horizontal.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...