Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peut on retirer des traces de colle sur un bois non verni ?

Forum Art & Lutherie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je ne sais pas comment on reprend une partie du texte précédent.. "untel à écrit"
du coup je fais un copier coller en gras comme Zombie

Après, le type gratte sa guitare avec un médiator au point de creuser le bois, au stade ou il en prend soin, je ne pense pas que trois gouttes d'eau bien essuyer et sécher soient vraiment dramatique mais bon.

le gars est prof de guitare, je crois qu'il est batteur aussi.. ce n'est pas une raison cela dit .. il a plusieurs guitares qui coutent chères, dont une Taylor.. je pense qu'il en prend soin mais qu'il n'est pas doué pour la lutherie et qu'il n'avait pas pensé que le bois était aussi fragile .. ou alors, il a une mauvaise vue .. comme il a gratté pas mal avant de s'apercevoir qu'il abîmait le bois ..
oldamp
Pour "reprendre" un message, tu cliques sur la petite icône "citer" en haut à droite du message que tu veux reprendre. Ca ouvre un brouillon commençant et terminant par [ quote] et [ /quote] et tu continues derrière.
oldamp a écrit :
Pour "reprendre" un message, tu cliques sur la petite icône "citer" en haut à droite du message que tu veux reprendre. Ca ouvre un brouillon commençant et terminant par [ quote] et [ /quote] et tu continues derrière.


merci oldamp !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Art & Lutherie...