Pickgard pour un humbuker tele

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    -Rhum-
    le 19 Nov 2008, 11:32
Ceux d'origine?
fab75019
bein je me demandais vu que le humbucker de la custom 72 est un peu mou du genoux ce que je pourrais mettre à la place?
des idées conseils?
kayiu
  • Special Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    kayiu
    le
fait ton propre topic ... c est pas le même sujet les gens du forum ne verrons ta question que si il il clique sur la mienne .. qui d ailleurs n'a pas de réponse .. faut il agrandir la défonce d une telecaster standard pour un mini humbucker ?
padam pidam papadada
fab75019
ok excuse moi excuse moi tu pourrais partager quand même!!!
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • #19
  • Publié par
    -Rhum-
    le
kayiu a écrit :
faut il agrandir la défonce d une telecaster standard pour un mini humbucker ?

Oui.

Fab je ne vois pas l'interêt de les changer, c'est ce qui fait qu'une 72 est une 72. Mais je conçois qu'ils ne te conviennent peut-être pas.
Quoi qu'il en soit les humbuckers Fender (mince alors j'ai oublié le nom) ne sont pas de taille standard et sont fixés par 4 vis.
La meilleure solution (si ce n'est de changer de pickguard, un Squier devrait passer non?) est de monter des supports de humbuckers (comme sur SG/LP et compagnie) par dessus le pickguard.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...