Pièces Warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
tu veux quoi comme renseignements ? parce que c'est moi qui le possede maintenant ce corps
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
franchement pour l'entretien rien de particulier, je joue toujours en manches longues avec pour que la sueur n'attaque pas la cire et c'est tout
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Antoine
Warmoth me botte à mort....

Les corps type LP en flammé sont magnifiques....et avec le taux actuel du dollar c'est grave intéressant....

Donnez moi vos sous
guillaume_75
Quand j'avais commandé mon corps de Tele, c'était pas un custom order et je ocnfirme qu'il était déjà percé, y compris le trou qui relie le chevalet à la masse. Y'a que les trous pour le pickguard qui n'y étaient pas.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    JoW
    le 13 Jan 04, 19:59
Il faut payer des frais de port et la TVA? C'est vraiment interessant sinon ... Je me ferais bien une SG avec un manche James Hetfield ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Deck
  • #30
  • Publié par
    Deck
    le 13 Jan 04, 21:40
Pour les frais de port, oui, regarde sur la page d'accueil l'icône international buyers.
Quant aux taxes, tu payeras en principe les taxes françaises, au passage de la douane. Maintenant, il arrive parfois que les colis passent sans que les douaniers demandent quelque chose, ce n'est pas systhématique.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...